Il faudra implanter ceci au pandi panda

yves
<http://www.01net.com/editorial/537760/ibm-devoile-une-puce-imitant-le-fonctionnement-du-cerveau/>

Gladiator 2011
"yves" a écrit dans le message de news:
4e520504$0$30756$
<http://www.01net.com/editorial/537760/ibm-devoile-une-puce-imitant-le-fonctionnement-du-cerveau/>

Ce groupe ne lui suffit plus il sévi aussi maintenant sur fsp.

Gladiator 2011
P4nd1-P4nd4
Gladiator 2011 a formulé ce lundi :
[...]

AH, ca fait longtemps que je suis sur FSP
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Mon, 22 Aug 2011 09:28:03 +0200, yves wrote:

<http://www.01net.com/editorial/537760/ibm-devoile-une-puce-imitant-le-fonctionnement-du-cerveau/>

Rejet.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
ptilou
On 22 août, 09:28, yves wrote:
<http://www.01net.com/editorial/537760/ibm-devoile-une-puce-imitant-le... >

Le problème avec l'intelligence, c'est que tous le monde croit qu'il
en est suffisamment pourvu ...
Gladiator 2011
"ptilou" a écrit dans le message de news:

Le problème avec l'intelligence, c'est que tous le monde croit qu'il
en est suffisamment pourvu ...

Sur fsp il sort les memes incepties qu'ici.

Gladiator 2011
ptilou
On 23 août, 09:56, "Gladiator 2011" wrote:
>"ptilou" a crit dans le message de news:
>
>Le probl me avec l'intelligence, c'est que tous le monde croit qu'il
>en est suffisamment pourvu ...

Sur fsp il sort les memes incepties qu'ici.

Gladiator 2011

Je peux te faire un dessin, si tu ne comprend pas ....