Il faudra implanter ceci au pandi panda

Le
yves
Gladiator 2011
Le #23672551
"yves" 4e520504$0$30756$

Ce groupe ne lui suffit plus il sévi aussi maintenant sur fsp.

Gladiator 2011
P4nd1-P4nd4
Le #23672851
Gladiator 2011 a formulé ce lundi :
"yves" 4e520504$0$30756$

Ce groupe ne lui suffit plus il sévi aussi maintenant sur fsp.

Gladiator 2011

AH, ca fait longtemps que je suis sur FSP
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #23672951
On Mon, 22 Aug 2011 09:28:03 +0200, yves

Rejet.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
ptilou

Le problème avec l'intelligence, c'est que tous le monde croit qu'il
en est suffisamment pourvu ...
Gladiator 2011
Le #23675881
"ptilou"
Le problème avec l'intelligence, c'est que tous le monde croit qu'il
en est suffisamment pourvu ...

Sur fsp il sort les memes incepties qu'ici.

Gladiator 2011
ptilou
Le #23694721
On 23 août, 09:56, "Gladiator 2011"
>"ptilou" >
>Le probl me avec l'intelligence, c'est que tous le monde croit qu'il
>en est suffisamment pourvu ...

Sur fsp il sort les memes incepties qu'ici.

Gladiator 2011

Je peux te faire un dessin, si tu ne comprend pas ....