Fausse copie de windows après réparation du disque dur

2 réponses
Lillyne
Bonjour,
Je ne suis pas sure que mon message soit dans le bon groupe de discussion
mais bon, voilà mon soucis. Après avoir pris un coups de chaud, le disque
dur de mon PC (Acheté avec Windows XP) à du être changé. Je l' ai donc emmené
chez un réparateur qui me l' a changé. Pas de soucis pendant un bon moment et
puis un jour m' est apparu la notification de microsoft genuine advantage
disant que ma copie de windows n'avait pas pu être vérifiée.
Quels recours ai-je dans ce cas?
D'avance merci à ceux qui me répondront.

2 réponses

Mysoft
Bonjour,

Si tu as acheté ton PC avec Windows XP préinstallé (OEM probablement), tu
dois avoir un numéro de licence collé sur ta tour.

Si ton réparateur a installé la même version, tu ne devrais avoir aucun
problème à te mettre en règle avec Microsoft, en utilisant ce numéro.

Bonne journée!

"Lillyne" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je ne suis pas sure que mon message soit dans le bon groupe de discussion
mais bon, voilà mon soucis. Après avoir pris un coups de chaud, le disque
dur de mon PC (Acheté avec Windows XP) à du être changé. Je l' ai donc
emmené
chez un réparateur qui me l' a changé. Pas de soucis pendant un bon moment
et
puis un jour m' est apparu la notification de microsoft genuine advantage
disant que ma copie de windows n'avait pas pu être vérifiée.
Quels recours ai-je dans ce cas?
D'avance merci à ceux qui me répondront.

Azo4
ton réparateur a installé un windows ne correspondant sans doute pas avec ta
licence et ton numero...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Lillyne" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je ne suis pas sure que mon message soit dans le bon groupe de discussion
mais bon, voilà mon soucis. Après avoir pris un coups de chaud, le disque
dur de mon PC (Acheté avec Windows XP) à du être changé. Je l' ai donc
emmené
chez un réparateur qui me l' a changé. Pas de soucis pendant un bon moment
et
puis un jour m' est apparu la notification de microsoft genuine advantage
disant que ma copie de windows n'avait pas pu être vérifiée.
Quels recours ai-je dans ce cas?
D'avance merci à ceux qui me répondront.