Fausse erreur d'installation récurente

Patrick Penet
Bonjour,

Chu enervax! : à chaque boot de Win XP, on me signale une
erreur d'installation de la souris (avec comme seule option
possible "Terminer"). Comme chu obeissant, je termine et
tout marche bien.

Comment faire cesser ceci s'il vous plait ?

Patrick Penet
==============================
phpenetPASDEPUB@club-internet.fr

MAC GYVER
"Patrick Penet" a écrit dans le message
news: 3fdee1e4$0$6968$
[...]

============================= >
============================= >

Salut,
Vas dasn le gestionnaire de périf et fait "mettre à jour le pilote" sur ta
sourie.
a+

Patrick Penet
Merci, j'ai mis à jour les pilotes mais c'est idem !!!
Si tu as une autre idée ...
Patrick

============================= > >
============================= > >

Salut,
Vas dasn le gestionnaire de périf et fait "mettre à jour le pilote" sur ta
sourie.
a+

MAC GYVER
"Patrick Penet" a écrit dans le message
news: 3fdf39e9$0$6976$
Merci, j'ai mis à jour les pilotes mais c'est idem !!!
Si tu as une autre idée ...
Patrick

Ok, supprime là puis reboot.
Si inefficace met un pilote compatible MS.
a+