fausse manip ?

Ctitout
bonjour
j'ai du faire une fausse manip, car je n'arrive plus à obtenir la "barre"
qui se trouvait entre le ruban supérieur et le tableau proprement dit.
Dans cette "barre" apparaissait le n° de cellule utilisé ainsi que la frappe
des formules.
Il doit être possible de la rappeler mais comment ?
Sous MS Office Excel 2007
avec mes remerciements

--
Ctitout

MichDenis
Bonjour Ctitout,

Je crois que tu parles de la barre des formules.

Sous Excel 2007, pour l'afficher :
Gros bouton office dans le coin supérieur gauche de l'application
Bouton "Options Excel"
section de gauche : Onglet "Options Avancées"
dans la fenêtre de droite : Section "Afficher"
coche l'option : "Afficher la barre des formules"

"Ctitout" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Ctitout
MichDenis wrote:
[...]

Type top
merci beaucoup