Fausse mise à jour

Le
Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

Secuser vient de lancer une alerte à propos d'un spam qui invite à mettre à
joiur Outlook et OE.
Ne pas se faire piéger !
http://www.secuser.com/alertes/2009/zbot-1021.htm

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille wrote:
[...]

Salut Jacquouille

Tu m'as pris de vitesse, de peu
J'avais commencé à rédiger, quand j'ai reçu un mail urgent que je suis allé
consulté
De retour ton info était là

Je doublonne sur m.p.f.securite

Herser
etiab
Le #20402701
Jacquouille la Fripouille écrivit dans son message
news:OYO% :

Un grand merci Jacquouille :-)
--
François
Jacquouille la Fripouille

[...]

Ça vaut vraiment le coup de s'abonner aux alertes de Secuser.com. C'est
gratuit et tu reçois ça par mail. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
etiab
Le #20403571
[...]

Ouaip, je vais voir ça tout de suite, merci encore.
--
François
etiab
[...]

Entendu, je viens d'aller sur leur site, et je me suis abonné à [Secuser
Securite], merci pour tout et bonne soirée :-)
Si jamais ils m'envoient trop de "spams", je m'abonnerai à [Secuser
Alerte].
Je ne sais pas à quel genre d'abonnement tu as souscrit toi ?
Bonne soirée :-)
--
François
Jacquouille la Fripouille

Alerte !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
etiab
Le #20405031
Jacquouille la Fripouille écrivit dans son message
news:%23%23T4% :
*Bonjour etiab*

[...]

Merci.
Mais tu as doublement raison : deux fois "Bonne soirée :-) " c'est
louche ;-)
Je te laisse deviner ce que la louche contient...;-)
--
François
Jacquouille la Fripouille

Merci.
Mais tu as doublement raison : deux fois "Bonne soirée :-) " c'est
louche ;-)
Je te laisse deviner ce que la louche contient...;-)

De la soupe de haricots-couenne ou du tourain blanchi.
Un coup de chabrol par dessus et tout va bien. lol