Fausse pub wanadoo

jimi
Bonjour

Voila , je suis assez déçu de ce qui m'arrive.
J'ai vu sur la page de Wanadoo au mois de Mars 2006 que le 1024 passerait au
meme prix que le 512 , c-à-d 19,90 ?.
Je demande donc un changement d'offre pour passer du 512 au 1024.
Ce mois ci en consultant ma facture , quelle surprise le 1024 est à 24,90 ?
Je vais donc sur la page d'offre wanadoo , et que vois-je ? Une nouvelle pub
, le 1 méga est à 24,90 ? et le controle parental gratuit.
LE CONTROLE PARENTALE N'EST PAS GRATUIT DU TOUT PUISQUE JE LE PAYE
DORENAVANT 5?
ET JE N'EN VEUT PAS D'AILLEURS.
Cette pratique est tout simplement scandaleuse.

Jopal

[...]

1méga 19,90 pendant 3 mois du 1/03 au 1/04/06, c'est ce que j'ai vu

--
Jopal

lucifer
Ce mois ci en consultant ma facture , quelle surprise le 1024 est à 24,90 ?

Le 512 illimité etait deja à 24.90, tu as juste oublié de dire que ton
abonnement en 512 était celui limité à 5Go qui lui était bien à 19.90.

Le controle parental est bien gratuit car avant c'etait une option à 5
euro.

Je ne vois pas de scandale, juste que tu as lu un peu trop vite la pub
en croyant que l'offre parlait du 512/5Go alors qu'elle parlait du 512
illimité et comme le 512/5Go n'existe plus tu ne peux plus retouner sur
ton offre à 19.90.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Fabrice Nice
Jopal a formulé la demande :

1méga 19,90 pendant 3 mois du 1/03 au 1/04/06, c'est ce que j'ai vu

Oui, 1024 à 19,90 ¤ marqué en gros, pendant trois mois en tout petit.
Autre pratique (nombreuses et scandaleuses) de FT.
Comme quoi FT peut-être critiqué tout autant que ses concurents dans
ses pratiques commerciales (sinon plus).

Aïe, vais m'attirer les foudres du père Doucet (Michel de son prénom) !
Mais qu'importe ... ;)

--
Adresse anti spam: remplacer NoSpam par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !

Michel Doucet
Le Sat, 15 Apr 2006 21:47:38 +0200, Fabrice Nice a écrit :

Aïe, vais m'attirer les foudres du père Doucet (Michel de son prénom) !
Mais qu'importe ... ;)

... je suis absent ce soir ... tu as de la chance ;-)
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

le concombre masqué©
Jopal a formulé la demande :

[...]

Malheureux... mais tu es inconscient, tu vas t'attirer les foudres de
doucet en critiquant son employeur !

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

le concombre masqué©
[...]

Malheureux... mais tu es inconscient, doucet va te lapider si tu
critiques son employeur !
--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Spyou
Jopal a formulé la demande :

1méga 19,90 pendant 3 mois du 1/03 au 1/04/06, c'est ce que j'ai vu

Oui, 1024 à 19,90 ¤ marqué en gros, pendant trois mois en tout petit.
Autre pratique (nombreuses et scandaleuses) de FT.

Notons tout de meme que croire au pere noel en permanence sans jamais
lire ce qu'on signe ou ce qu'on achete est une pratique tres courrue
dans notre pays, également :)

Michel Doucet
Le Sat, 15 Apr 2006 22:54:32 +0200, le concombre masqué© a écrit :

Malheureux... mais tu es inconscient, doucet va te lapider si tu
critiques son employeur !

Je répète que je suis absent ce soir ... je suis invité à un coktail
chez Olivier Sichel ;-)

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Fabrice Nice
Spyou avait prétendu :

Notons tout de meme que croire au pere noel en permanence sans jamais
lire ce qu'on signe ou ce qu'on achete est une pratique tres courrue
dans notre pays, également :)

Trés juste ! Et venir crier au scandale ensuite ... Ce n'est plus une
pratique mais une coutume.

:-)

Joyeuses fêtes pascales ! ;)

--
Adresse anti spam: remplacer NoSpam par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !"

Fabrice Nice
Le 15/04/2006, le concombre masqué© a supposé :

affirmes que FT est son employeur !

:p

--
Adresse anti spam: remplacer NoSpam par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !"

1 2