Faust- Gounod

coelacanthe
Marguerite, réponds-moi, réponds, réponds vite !

http://cjoint.com/?ECjkqotXUW2

1 2 3 4 5
Nul
Le lundi 9 mars 2015 10:06:07 UTC+1, coelacanthe a écrit :
Marguerite, réponds-moi, réponds, réponds vite !

http://cjoint.com/?ECjkqotXUW2

pardon, je l'avais prise pour une pâquerette :-)
GhostRaider
Le 09/03/2015 10:06, coelacanthe a écrit :
Marguerite, réponds-moi, réponds, réponds vite !

http://cjoint.com/?ECjkqotXUW2

Un peut trop cramée, ta pârquerite.
Johanes Nylander
coelacanthe a émis l'idée suivante :
Marguerite, réponds-moi, réponds, réponds vite !

http://cjoint.com/?ECjkqotXUW2

Oh non ce n'est plus toi, ce n'est plus ton visage....
Alf92
coelacanthe :

Marguerite, réponds-moi, réponds, réponds vite !
http://cjoint.com/?ECjkqotXUW2

techniquement raté

Solanar
coelacanthe avait écrit le 09/03/2015 :
[...]

Blancs brûlés et noirs bouchés
Surdosage de la netteté, bruit, contraste
Cadrage plein centre sans nécessité
Pas récupérable en l'état,
Peut-être arrangée sur l'original non bricolé, peut être, pas sûr

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Alf92
[...]

les fleurs, les macros, les abeilles... c'est pas trop ma came,
alors que je me contente d'un commetaire sur la technique :
c'est bouché et cramé à la fois, et pas très net.
c'est une photo que tu as bricolé ou elle est sortie telquel de l'APN ?
benoit
Solanar wrote:

> [...]

Cadrage plein centre sans nécessité
Pas récupérable en l'état,
Peut-être arrangée sur l'original non bricolé, peut être, pas sûr

Pas vraiment nettes, abberation chromatique extrême, couleurs iréelles,
profondeur de champ nulle :

<http://www.cjoint.com/15ma/ECjtCp51cGQ_img032__1_.jpg>
<http://www.cjoint.com/data/0CjtEAci68e_img015__2_.jpg>

Uniquement à la prise de vue, pas de retouches, brut de scan par la
boutique.

coelacanthe
[...]

bricole, mais pdv impossible, plein soleil et malgré une sous-ex de 1.5
diaph blancs irrécupérables à la limite des possibilités du G9...même
en constatant les blancs grillés. Oublié de régler pour être en raw.
coelacanthe
coelacanthe a formulé :
[...]

Guère mieux avec une autre pdv un peu renforcée en réduction

http://cjoint.com/?ECjvfgttgKA

Plus facile et sans corrections avec çà sans blancs c'est comme essayer
d'avoir de forts contrastes avec des plans sombres sur de la neige... :

http://cjoint.com/?ECjvazXl1NT
1 2 3 4 5