Il faut l'aidée s'il vous plait

1 réponse
Caroline
Bonjour,

Mon nom est Elena, je vous e'cris d'une petite ville en Russie.
Je vis avec ma petite fille, mais n'ont pas un mari, parce qu'il nous a
laisse'.
Depuis la crise profonde que j'ai perdu mon emploi et l'impossibilite' de
payer les factures de chauffage pour notre appartement.
Nous avons un urgent besoin de chauffage, car l'hiver arrive et que la
tempe'rature est tre`s froide dans notre appartement.
La seule fac,on de le chauffer, est d'utiliser un poe^le a` bois portatif
travailler avec le feu et le bois, parce que nous avons beaucoup de bois et
l'e'pargne.
Mais nous ne pouvons pas l'acheter dans notre boutique locale, car trop cher
pour nous (l'e'quivalent de 196 euros), et nous ne pouvons pas nous le
permettre.
J'ai trouve' votre adresse sur le site et a de'cide' d'e'crire cette lettre
de'sespe're'e de la bibliothe`que locale.
Si vous avez un vieux poe^le portatif en fonte, et ne l'utilisez plus, s'il
vous plai^t
il cadeau pour nous et organiser le transport de celui-ci a` notre adresse.
S'il vous plai^t re'pondre et je vous e'crirai notre adresse.
Je vous souhaite un Joyeux Noe"l et une Bonne Anne'e.
Elena.
PS J'ai traduit cette lettre avec google-traducteur. J'espe`re que vous
pouvez re'pondre en anglais, parce que j'ai e'tudie' l'anglais a` l'e'cole.
Je vous remercie beaucoup.

elenafe@pikmail.ru

1 réponse

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 06/12/2012 17:44, Caroline a écrit :

Mon nom est Elena

Merci de ne pas répondre, un nettoyage de ces scories est en cours.

[suivi vers le trou noir]