faut il avoir peur du peer TO peer ?

johann
Bonjour
Je m'explique ,est ce que le telechargement sur les reseau p2p est
controlé ? qu'est ce qu'on risque vraiment lorsqu'on telecharge du mp3 ou
des divx ? est ce vrai qu'une nouvelle loi a ete creer par la sacem et les
FAI ?

Guillaume
> Bonjour

Bonjour.

Subject : faut il avoir peur du peer TO peer ?

Oui. Ph34r.

Je m'explique ,est ce que le telechargement sur les reseau p2p est
controlé ?

Oui. D'un côté comme de l'autre :
http://minilien.com/?X1QNPD5AU0

qu'est ce qu'on risque vraiment lorsqu'on telecharge du
mp3 ou des divx ?

Une invasion du Pacte de Varsovie :
http://minilien.com/?JzshtSMDop

est ce vrai qu'une nouvelle loi a ete creer par la
sacem et les FAI ?

Gougueule est ton ami :
http://minilien.com/?HdLTI82dxE

--
Guillaume ~^~ http://marreduspam.com/addc0677
" Voici un UNIX. Il te donnera assez de fil à retordre
Cyril penard
Excellent ! Une loi crée par la SACEM et les FAI.
Alors ca y est, on a changé de regime politique, ce ne sont plus les députés
qui legiferent....

"johann" a écrit dans le message de news:
Jv4fd.8758$
[...]

Orion
"Cyril penard" a écrit dans le message de news:
417d006b$0$8881$
Excellent ! Une loi crée par la SACEM et les FAI.
Alors ca y est, on a changé de regime politique, ce ne sont plus les

députés
qui legiferent....

bein que voulez vous, faut pas s'étonner de la confusion, dès fois, c'est
le Médef qui semble légiférer, des fois les loobies viticoles .. -))...

mais pour répondre à Johann, le téléchargement d'oeuvres protégées, est
illégal...malgré l'hpocrysie générale ( Pub sur le haut débit, vente de
graveurs, et CD vierges )...et çà peut risquer gros.

Johann, tu tombes des nues ou quoi ?? tu lis pas les infos ??.. -))

> [...]

ou
> des divx ? est ce vrai qu'une nouvelle loi a ete creer par la sacem et

Jim CANADA
[...]

Je suis désolé d'intervenir à contre-courant de ta façon de faire mais,
franchement, je ne comprends pas quel plaisir tu peux tirer de voler les
éditeurs, les auteurs et les revendeurs de disques ! J'ai très très peu
d'argent et il ne me viendrait jamais une telle idée qui ne peut que couler
le système ! Disque, livre, auto, maison, outillage, logiciel : je ne vole
pas ce que je ne peux pas légalement m'acheter, je m'en passe !
Boris Kafelnikov
Jim CANADA a utilisé son clavier pour écrire :
, maison, outillage, logiciel : je ne vole pas ce que je ne peux pas
légalement m'acheter, je m'en passe !

Il visent les gros distributeur de fichier

par exemple il tape : Metallica

Et il regarde combien de mp3 de Metallica disponible appartienne a la
meme personne (ip)

Si cela depasse les 1000 ou 2000 mp3, il y a sanction....

La parade ? "la forumis" qui criptes les ips, ca me semble imparable
mais bon... les fai doivent controler tous comme d'hab...
Orion
"Jim CANADA" a écrit dans le message de news:
417d33c6$0$15747$

> [...]

le système ! Disque, livre, auto, maison, outillage, logiciel : je ne vole
pas ce que je ne peux pas légalement m'acheter, je m'en passe !

Oui , dieu , être parfait.....ou lala ste marie, mére de dieu..là tu
pousses ..
moralité exemplaire !!!
... t'as jamais volé un susucre dans la sucriére à maman ?

En plus il s'agit pas d'un plaisir, ( pour ceux qui le font ) ... mais faute
de moyens $$.. pendant que les autres s'en sont fait .... ( transition du
vynil au CD )....

question si on a un vieux vinyl achété ... peut on l'avoir sur le net en CD
?? eheh le vinyl, il a été payé ..non ?? ( en droit d'auteurs )

couler le systéme ? ..bein tu trouves pas que le systéme aurait dû s'adapter
aux nouvelles
technologies ....mais investissements !!! ....et investissement = $$$
.......il les découvre, mais un peu tard....d'ou le " hic " !!!......

alors bein, c'est la jungle !!! ...
jacopo
Bonjour
Je m'explique ,est ce que le telechargement sur les reseau p2p est
controlé ?

oui, par les satellites de la NSA qui savent tout ce que tu fais

qu'est ce qu'on risque vraiment lorsqu'on telecharge du mp3 ou
des divx ?

les majors ont maintenant la possibilité de griller ton ordinateur
à distance par envoi en ADSL de vibrations électro-magnétiques
haute fréquence

est ce vrai qu'une nouvelle loi a ete creer par la sacem et les
FAI ?

oui : tout utilisateur de réseaux p2p surpris en flagrant délit
sera condamné à venir chanter à la StarAc avec Lorie...
'tain, 'cherais toi, j'ferais gaffe grave...
Franck Yvonnet
[En-tête "Followup-To:" positionné à fr.comp.os.linux.debats.]
Ainsi Parlait johann

Quel rapport avec Linux ?

--
Franck Yvonnet
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away."
Didier Cuidet
Le Mon, 25 Oct 2004 12:11:17 +0200, dans fr.misc.divers, johann
a écrit :

[...]

Dépéchez-vous d'aller en parler dans fr.soc.internet, ça va fermer.

Sinon, vous avez aussi fr.misc.droit.internet.

Dans fr.misc.droit, on vous fera savoir que les lois ne sont pas faites
par n'importe qui, mais seulement par les parlementaires.

--
DC
Kevin Denis
[En-tête "Followup-To:" positionné à fr.misc.bavardages.linux.]
Bonjour
Je m'explique ,est ce que

Aaaah, "Eske"... Soupir.. J'ai connu une douce danoise il y a longtemps
qui portait ce prenom plein d'attentes

le telechargement sur les reseau p2p est con

non mais monsieur, je n'ai pas ete grossier avec vous, alors ne commencez
pas! Ca n'est pas tres beau.

trolé ?

Oui.

qu'est ce qu'on risque

sortez couvert.

vraiment

bin oui.

lorsqu'on telecharge du mp3 ou des divx ?

Le pilori, la corde, le goudron et les plumes, le baton, le fouet et
attache au fond du lac avec des poids aux pieds en premiere instance.
Apres, la simple decence et le fait que des jeunes yeux puissent par
malheur atteindre du bout des doigts ce newsgroup m'oblige a passer
sous silence la suite des desagrements pouvant arriver (car chacun
sait que les ames d'enfants sont facilement influencables par les
ignominieusetes que sont le vice et l'informatique qui forment le
triangle infernal de la quadrature du cercle et qu'il faut les
bercer de douces verites qui seront les deux mamelles qui semeront
le pain dont s'abreuveront leurs jeunes sensibilites qui pourront
enfin se reveler a elles memes dans leur ego transcendental afin que
le marteau du stupre de l'alcool et de la depravation (je ne vise
personne) ne s'abatte pas avec un bruit fracassant sur l'enclume de
leur coeur vulnerable et stupefait).

est ce vrai qu'une nouvelle loi a ete creer par la sacem et les
FAI ?

Alors ca, je n'en ai absolument pas le moindre plus petit commencement
d'embryon d'idee, et plutot que de me complaire a l'elaboration de
conneries, je prefere m'abstenir.
--
Kevin
Suivez le reglement: Ne vous faites pas influencer.