Faut bien préparer l'année 2008 !

Le
Alain BEZIERS
Salut a tous

Pour ceux qui veulent voir et ceux qui désirent acquerir le nouveau
calendrier 2008

pour le moment il est en cours d'impression dispo debut décembre si tout va
bien.

http://site.voila.fr/nude_photo/calendrier.htm

et vive l'année 2008

photographiquement votre!

Alain
Stephane Legras-Decussy
Le #3379861
"Alain BEZIERS" 4729c025$0$27372$

http://site.voila.fr/nude_photo/calendrier.htm

héééééééé....... on peut cliquer sur rien dans ta page !?

Ricco
Le #3379841
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Alain BEZIERS" news: 4729c025$0$27372$

http://site.voila.fr/nude_photo/calendrier.htm

héééééééé....... on peut cliquer sur rien dans ta page !?

faudrait t'attacher des fois :=)

Ricco

Daniel Rocha
Le #3379781
Alain BEZIERS wrote:

Bonsoir,

http://site.voila.fr/nude_photo/calendrier.htm

Tu devrais dire carement sur la page que tu veux vendre
le calendrier et donner un prix, et ne pas utiliser le prétexte
du cout de la photo argentique, pour demander une
participation !

Je pense que cela passerait mieux.

Les photos me plaisent :)

--

Ricco
Le #3379771
Daniel Rocha wrote:
Alain BEZIERS wrote:

Bonsoir,

[...]

je ne suis pas du tout convaincu que le passage en baryté soit absolument
necéssaire du reste , pour ce qui est de ce que tu dis, c'est probablement
comme tu le dis, je souscris

Ricco

Alain BEZIERS
Le #3379651
Tu as raison ,je me suis un (peu trop) précipité ,en voulant d'abord mettre
le lien ,et je n'ai pas encore terminé (les petites photos c'est fastidieux)
je suis en train de mettre les (5) pages avec (5 ) les calendriers (12
mois) 5 X 12 photos

mais il seront terminés dans quelques jours , par contre je n'aurais pas les
calendriers imprimés avant Décembre

et je pourrais mettre les prix ? je verrai

Patience !!

Alain

http://site.voila.fr/nude_photo/calendrier.htm

"Daniel Rocha" fgd9u3$8fe$
Alain BEZIERS wrote:

[...]

Le #3377351
Ca y est j'ai terminé , la présentaion complète , on peut cliquer sur les
vignettes pour voir le calendier en entier

le site ce n'est pas la panacée , mais bon
reste le photos (un peu petites)

http://site.voila.fr/nude_photo/calendrier.htm

@ +

Alain