Faut-il le croire ?

Le
J. K.
Bonjour, soir,

Est-ce vrai ?
http://www.clubic.com/actualite-243458-apple-recommande-utilisation-antivirus.html,

18 années sur les différentes versions de Windows, jamais eu de virus,

En faut-il vraiment un pour les Mac ?

Merci,
Cordialement,
Jacques
sebastienmarty
Le #18028961
J. K.
18 années sur les différentes versions de Windows, jamais eu de virus,

En faut-il vraiment un pour les Mac ?

On en a déjà parlé ici aujourd'hui-même. Fait une petite recherche.

--
[SbM]
J. K.
SbM a écrit :
J. K.
18 années sur les différentes versions de Windows, jamais eu de virus,

En faut-il vraiment un pour les Mac ?

On en a déjà parlé ici aujourd'hui-même. Fait une petite recherche.

Bsr,

Je n'ai vu qu'un message sur un autre groupe Mac, mais pas développé.

Jacques
pdorange
Le #18036981
J. K.

Non il en faut au moins 2.

--
Pierre-Alain Dorange

see
Le #18038011
J. K.
18 années sur les différentes versions de Windows, jamais eu de virus,

Tu utilises un anti-virus sous Windows ?

--
Bruno
http://errance.lirano.net (photographies)

[couic]
18 années sur les différentes versions de Windows, jamais eu de
virus,

Tu utilises un anti-virus sous Windows ?

Antivirus et pare-feu Kis 2009.

Pour Apple, il y a un retour en arrière :
http://www.clubic.com/actualite-243626-apple-recommande-antivirus.html

--

Jacques
jacques

Oui, au moins un.

Sans oublier que le virus principal infecte TOUS les macs sans aucune
exception. Ce virus est extrèmement facile a repérer mais extrèmement
difficile à délogger. Il se trouve situé entre le clavier et la chaise.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :
J. K.

[couic]
[...]

Ça je connais, avant de m'asseoir devant le Pc, je désinfecte mes
mains, le clavier, l'écran et je vérifie que mon cerveau est bien
clair ! :-)

--

Jacques
jacques
Ça je connais, avant de m'asseoir devant le Pc, je désinfecte mes
mains, le clavier, l'écran et je vérifie que mon cerveau est bien
clair ! :-)

Marrant ça... Devant un PC (sous Windows), je laisse mon cerveau au
vestiaire, pour ne pas le polluer avec des trucs inutiles. :-)

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :