il faut encore attendre

Régis RIVET
on en finit pas d'attendre

voilà ce que j'ai trouvé sur le site de la C.F.R.R. - Confédération
Française des Radioamateurs

Une réunion d'information ayant pour objet : "Réunion d'information sur les
résultats de la CMR 2003 sur les points de son ordre du jour concernant les
radioamateurs" aura lieu le mardi 21 octobre sous l'égide de l'ANFr, dans
ses locaux à Maisons-Alfort.

Y sont invités la CFRR, le REF-Union, l'ART et MINEFI.

73 de f1ubw la normandie -

oui
"Centerfeed" a écrit dans le message de
A mon avis le plus rapide serait encore d'apprendre la CW :-)

- c'est clair !! ;o)))

z'attendent comme des ploucs devant le resultat du Kéno ...

le must dans qques années sera se retrouver en cé-double , histoire de
filtrer les nuisibles ; sur les les NG , on met en place des règles de
messages...
hi hi hi

--
Osramm