Faut-il être administrateur pour utiliser WLM ?

Le
Paulchen
Bonjour,

Excusez-moi si le sujet est connu, je suis nouveau sur ce NG.
Je n'ai pas trouvé les bons mots-clés pour Google.

Chez un client, la connexion de WLM depuis un compte utilisateur échoue
(La fenêtre WLM ne répond plus).
Windows XP sain.
J'ai bien sûr essayé plusieurs fois et même après redémarrage.
En transformant le même compte en compte administrateur, ça marche.

Est-ce normal et bien connu ?

Puis-je faire quelque chose pour faire marcher WLM en tant
qu'utilisateur ?

Ou dois-je me résoudre à conseiller SKYPE qui n'a pas ce bug ?
--
Paulchen
Hello Paulchen !
[...]

Si cela fonctionne en mode administrateur laissez le fonctionner comme
cela
Skype n'est pas l'équivalent de Windows Live Messenger !

Regardez aussi si votre client à bien la toute dernière version de
windows live messenger

Regardez si le pare-feu et ou l'antivirus n'a pas de blocage

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Est-ce normal et bien connu ?

Pas de réponse, et j'aimerais savoir si c'est "by design".

Si cela fonctionne en mode administrateur laissez le fonctionner comme
cela

Ça, j'avais deviné, mais ce n'est pas la question et l'ordi est plus
vulnérable.

Skype n'est pas l'équivalent de Windows Live Messenger !

Non, il est bien meilleur, et il n'a pas ce bug.

Regardez aussi si votre client à bien la toute dernière version de
windows live messenger

Oui, et même si ce n'était pas le cas, est-ce un bug connu ?...

Regardez si le pare-feu et ou l'antivirus n'a pas de blocage

Je ne savais pas que ces éléments faisaient une différence
entre les types de comptes.

Merci quand même d'avoir répondu.
--
Paulchen
Alain Delveaux

--
Alain Delveaux
http://mensajerias-instantaneas.net

Toujours pas de vraie réponse, par oui ou par non ?
--
Paulchen
Hello Paulchen !

Toujours pas de vraie réponse, par oui ou par non ?

NON

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Paulchen
Le #18785001
Merci, Georges, c'est clair cette fois.
--
Paulchen

" [MS-MVP]"
Hello Paulchen !
Bonjour,

Toujours pas de vraie réponse, par oui ou par non ?

NON

Hello Paulchen !
Merci, Georges, c'est clair cette fois.

Ce que vous pouvez faire c'est lancer WLMessenger depuis un raccourci
et mettant dans les propriétes qu'il s'exécute en mode administrateur.
Vous aurez ce que vous désirez sans transformer le PC en passoire

Autre chose, évitez de faire du multipost ou alors précisez ben
"Répondre sur' FU2