Il faut être développeur pour utiliser Ubuntu?

Le
lunix
Destiné aux développeurs, l’ultrabook XPS 13 sous Linux de Dell, sera
disponible dans certains pays seulement.

<http://www.zdnet.fr/actualites/l-ultrabook-ubuntu-1204-de-dell-lance-cet-automne-39774508.htm>

C'est quoi cette mascarade?
P4nd1-P4nd4
Le #24655691
lunix a écrit :
Destiné aux développeurs, l’ultrabook XPS 13 sous Linux de Dell, sera
disponible dans certains pays seulement.

C'est quoi cette mascarade?

C'est pas tout le monde qui peut installer un OS Open SOurce...
YBM
Le #24655761
Le 24.07.2012 19:28, lunix a écrit :
Destiné aux développeurs, l’ultrabook XPS 13 sous Linux de Dell, sera
disponible dans certains pays seulement.

C'est quoi cette mascarade?

Chuttt !! C'est tout ce qu'ils ont trouvé pour empêcher pticon de
l'essayer.
ptilou
Le #24655831
Amies du soir : Bonsoir,

Le mardi 24 juillet 2012 22:01:52 UTC+2,
YBM qui ne peut plus se passer de moi, a dit :
Le 24.07.2012 19:28, lunix a �crit :
&gt; Destin� aux d�veloppeurs, l�ultrabook XPS 13 sous Linux de Dell, sera
&gt; disponible dans certains pays seulement.
&gt;
&gt;
&gt; &lt;http://www.zdnet.fr/actualites/l-ultrabook-ubuntu-1204-de-dell-l ance-cet-automne-39774508.htm&gt;
&gt;
&gt;
&gt; C&#39;est quoi cette mascarade?

Chuttt !! C&#39;est tout ce qu&#39;ils ont trouv� pour empï¿ ½cher pticon de
l&#39;essayer.

J'ai ouvert un fan club avec un compte Paypal, nous attendons ta contributi on ...
Sinon, la release W8 en 32 c'est vautre mais ca boote ! ( 64, il pleurniche de la ram, alors que FD17 dit que 1 Go lui suffit sur sa page de bienvenue , mais se refuse a demarrer, une ptit commande pour passer en promiscue, ou une soluce pour une version panache 32/64 ! )

[Attention une telle prouesse de ta part peut entrainer le crache de ton ce rveau, qui malheureusement n' a que peut de chance d'etre reparable ...]

Prend soins de toi, meme si tu ne le vaud pas bien ...

Ptilou
YBM
Le #24655911
Le 24.07.2012 22:30, ptilou a écrit :
[...]

Chuttt !! C&#39;est tout ce qu&#39;ils ont trouv� pour emp�cher pticon de
l&#39;essayer.

je n'ai pas écrit "C&#39;est" mais "C'est".
je n'ai pas écrit "qu&#39;ils" mais "qu'ils".
je n'ai pas écrit "trouv�" mais "trouvé".
je n'ai pas écrit "emp�cher" mais "empêcher".
je n'ai pas écrit "l&#39;essayer" mais "l'essayer".

je n'ai, non plus, écrit aucun des "&gt;" que pticon m'attribue.

[snip les soixante-douze fautes de grammaire et de compréhension qui suivent]
=n00b=
Le #24655881
On Tue, 24 Jul 2012 13:30:01 -0700 (PDT)
ptilou
Prend soins de toi, meme si tu ne le vaud pas bien ...

+1

il y a quand même une volonté cosmétique quelque part.

--
ptilou
Le #24655951

> Amies du soir : Bonsoir,

> Le mardi 24 juillet 2012 22:01:52 UTC+2,
> YBM qui ne peut plus se passer de moi, a dit :

je n'ai pas crit "C&#39;est" mais "C'est".
je n'ai pas crit "qu&#39;ils" mais "qu'ils".
je n'ai pas crit "trouv " mais "trouv ".
je n'ai pas crit "emp cher" mais "emp cher".
je n'ai pas crit "l&#39;essayer" mais "l'essayer".

je n'ai, non plus, crit aucun des "&gt;" que pticon m'attribue.

Tu as toi aussi un soft de MERDE, et en plus c'est sous nunux !

> [snip les soixante-douze fautes de grammaire et de compr hension qui suivent]
YBM
Le #24656001
Le 24.07.2012 22:42, ptilou a écrit :
[...]

Euh, comment dire...

les &#NN; dans MON message, c'est MOI qui les ai copiés-collés de TA
daube qui prétendait ME les attribuer.

Tu es épuisant de sottise...

[snip les soixante-douze fautes de grammaire et de compr hension qui suivent]

Tonton Th
Le #24656521
On 07/24/2012 07:28 PM, lunix wrote:

C'est quoi cette mascarade?

Mmmmm, laisse-moi deviner... Les autotrucs ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
On 07/24/2012 10:40 PM, YBM wrote:

je n'ai, non plus, écrit aucun des "&gt;" que pticon m'attribue.

C'est le windows meuh de la tour de contrôle qui
encode les posts de pticloud, on n'y peut rien.