Il faut être développeur pour utiliser Ubuntu?

lunix
Destiné aux développeurs, l’ultrabook XPS 13 sous Linux de Dell, sera
disponible dans certains pays seulement.

<http://www.zdnet.fr/actualites/l-ultrabook-ubuntu-1204-de-dell-lance-cet-automne-39774508.htm>

C'est quoi cette mascarade?

P4nd1-P4nd4
lunix a écrit :
[...]

C'est pas tout le monde qui peut installer un OS Open SOurce...
YBM
Le 24.07.2012 19:28, lunix a écrit :
[...]

Chuttt !! C'est tout ce qu'ils ont trouvé pour empêcher pticon de
l'essayer.
ptilou
Amies du soir : Bonsoir,

Le mardi 24 juillet 2012 22:01:52 UTC+2,
YBM qui ne peut plus se passer de moi, a dit :
Le 24.07.2012 19:28, lunix a �crit :
&gt; Destin� aux d�veloppeurs, l�ultrabook XPS 13 sous Linux de Dell, sera
&gt; disponible dans certains pays seulement.
&gt;
&gt;
&gt; &lt;http://www.zdnet.fr/actualites/l-ultrabook-ubuntu-1204-de-dell-l ance-cet-automne-39774508.htm&gt;
&gt;
&gt;
&gt; C&#39;est quoi cette mascarade?

Chuttt !! C&#39;est tout ce qu&#39;ils ont trouv� pour empï¿ ½cher pticon de
l&#39;essayer.

J'ai ouvert un fan club avec un compte Paypal, nous attendons ta contributi on ...
Sinon, la release W8 en 32 c'est vautre mais ca boote ! ( 64, il pleurniche de la ram, alors que FD17 dit que 1 Go lui suffit sur sa page de bienvenue , mais se refuse a demarrer, une ptit commande pour passer en promiscue, ou une soluce pour une version panache 32/64 ! )

[Attention une telle prouesse de ta part peut entrainer le crache de ton ce rveau, qui malheureusement n' a que peut de chance d'etre reparable ...]

Prend soins de toi, meme si tu ne le vaud pas bien ...

Ptilou
YBM
Le 24.07.2012 22:30, ptilou a écrit :
[...]

Chuttt !! C&#39;est tout ce qu&#39;ils ont trouv� pour emp�cher pticon de
l&#39;essayer.

je n'ai pas écrit "C&#39;est" mais "C'est".
je n'ai pas écrit "qu&#39;ils" mais "qu'ils".
je n'ai pas écrit "trouv�" mais "trouvé".
je n'ai pas écrit "emp�cher" mais "empêcher".
je n'ai pas écrit "l&#39;essayer" mais "l'essayer".

je n'ai, non plus, écrit aucun des "&gt;" que pticon m'attribue.

[snip les soixante-douze fautes de grammaire et de compréhension qui suivent]
=n00b=
On Tue, 24 Jul 2012 13:30:01 -0700 (PDT)
ptilou wrote:

Prend soins de toi, meme si tu ne le vaud pas bien ...

+1

il y a quand même une volonté cosmétique quelque part.

ptilou
On 24 juil, 22:40, YBM wrote:
Le 24.07.2012 22:30, ptilou a crit :

> Amies du soir : Bonsoir,

> Le mardi 24 juillet 2012 22:01:52 UTC+2,
> YBM qui ne peut plus se passer de moi, a dit :

je n'ai pas crit "C&#39;est" mais "C'est".
je n'ai pas crit "qu&#39;ils" mais "qu'ils".
je n'ai pas crit "trouv " mais "trouv ".
je n'ai pas crit "emp cher" mais "emp cher".
je n'ai pas crit "l&#39;essayer" mais "l'essayer".

je n'ai, non plus, crit aucun des "&gt;" que pticon m'attribue.

Tu as toi aussi un soft de MERDE, et en plus c'est sous nunux !

> [snip les soixante-douze fautes de grammaire et de compr hension qui suivent]
YBM
Le 24.07.2012 22:42, ptilou a écrit :
On 24 juil, 22:40, YBM wrote:
[...]

Euh, comment dire...

les &#NN; dans MON message, c'est MOI qui les ai copiés-collés de TA
daube qui prétendait ME les attribuer.

Tu es épuisant de sottise...

[snip les soixante-douze fautes de grammaire et de compr hension qui suivent]

Tonton Th
On 07/24/2012 07:28 PM, lunix wrote:

C'est quoi cette mascarade?

Mmmmm, laisse-moi deviner... Les autotrucs ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Tonton Th
On 07/24/2012 10:40 PM, YBM wrote:

je n'ai, non plus, écrit aucun des "&gt;" que pticon m'attribue.

C'est le windows meuh de la tour de contrôle qui
encode les posts de pticloud, on n'y peut rien.