Il faut etre masochiste pour rester avec Windev7.5 ou 8

medow
Pour ceux qui parlent des gadgets de Windev8: split et pop etc. image
couleur, pub etc.

Si seulement Windev pouvait faire le minimum qu'on lui demande et pas
nous faire perdre du temps. Avec Windev on developpe 10 x plus vite et
a la fin on passe des semaines a avoir surprise sur suprise et
finalement perdre tous ses clients qui preferent un produit concurrent
qui marche au lieu des gadgets de Windev sur un produit qui marche une
fois sur 2.

Depuis 2 jours j'essaye d'installer ma version client 1 x ca marche ca
depend de l'ordinateur. Sur un ordinateur je reussis a installer ma
version client sur l'autre, j'ai: Impossible de trouver la DLL
WD75VM.DLL. Verifier que les DLL necessaires au fonctionnement de
l'executable soient accessibles par le PATH.
J'ai passe deux jours SANS SUCCES et pourtant les DLL sont de la
version 206 g et se trouve bien sur l'executable et sur WDinst, j'ai
bien verifie chaque date.

Je trouve que ce forum est tres modere a l'egard de Windev, car je ne
vois pas l'interet de gagner quelques minutes au developpement avec
ces gadgets et perdre 2 jours pour un VD75VM.DLL qui s'est perdu on ne
s'est ou.

Je veux abandonne Windev, j'en ai marre. Quelqu'un peut-il me
conseiller un produit concurrent qui fonctionne sans surprise.

Oui vraiment ce forum est tres modere a l'egard de Windev.

braun

1 2 3
Domi
Joyeux Noel

(et laisse tomber Windows 98, teste dans la config du client c'est mieux !!!)

http://forums.club-internet.fr/
Otto Haldi
> Je veux abandonne Windev, j'en ai marre. Quelqu'un peut-il me
conseiller un produit concurrent qui fonctionne sans surprise.

Je te conseille le language xBase qui est très complet et
toujours d'actualité pour la gestion de bases de données.

Pour ce language il y a beaucoup d'environnement de
programmation. Certain sont même gratuit. De plus, si les bases
de données deviennent importantes il y plusieurs moteur server
qui demandent très peu de changement à l'application.
Point faible. Tout est pratiquement en anglais.

Voici quelques liens pour te faire une idée des produit xBase:
http://www.alaska-software.com/
http://www.ghservices.com/gregh/clipper/
http://www.cavo.com/
http://www.xharbour.com
http://www.clipx.net/
http://www.fivetechsoft.com/english/index.html
https://www.c3compiler.com/En/Index.htm

Meilleures salutations et joyeuses fêtes de fin d'année

Otto
mooaa
"braun" a formulé la demande :

Je veux abandonne Windev, j'en ai marre. Quelqu'un peut-il me
conseiller un produit concurrent qui fonctionne sans surprise.

Delphi

Site : http://mesnews.no-ip.com
Didier
tu vends ta licence combien ?

didier

"mooaa" a écrit dans le message de
"braun" a formulé la demande :

> Je veux abandonne Windev, j'en ai marre. Quelqu'un peut-il me
> conseiller un produit concurrent qui fonctionne sans surprise.

Delphi

Site : http://mesnews.no-ip.com

titou44
bonsoir

oui, je te rachète ton dongle pas cher (produit "pas professionnel" d'après
toi)

me contacter en mail privé

titou44(marreduspam)@freesurf.fr

"Didier" a écrit dans le message de news:
bsf3aa$sml$
tu vends ta licence combien ?

didier

"mooaa" a écrit dans le message de
> "braun" a formulé la demande :

> Delphi
>
> --
> Ceci est une signature automatique de MesNews.
> Site : http://mesnews.no-ip.com

Michel Herrscher
Dans un message titou44 disait :

bonsoir

oui, je te rachète ton dongle pas cher (produit "pas professionnel"
d'après toi)

me contacter en mail privé

titou44(marreduspam)@freesurf.fr

Attention les gars si vous êtes trop nombreux il va faire monter les
enchères .... ;-)).

S'il veut il peut en faire un don généreux ( gratis bien sûr, puisque cela
ne vaut rien) à l'asso,
on le comptera en membre bienfaiteur, après avis du CA bien sûr

A+
--
Michel Herrscher Consultant
Président de WinDAsso - Association des Développeurs WINDEV(c)
R Vuille
Bonjour,
Il pourrait aussi le mettre dans la botte d'un de mes gosses.
Comme cela il pourra jouer avec :-) Ce serait le plus sympa non ?
Et peut-être qu'un des 6 pourrait s'intéresser unn peu plus à
l'informatique.

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x

"Michel Herrscher" a écrit dans le message de
> [...]

http://www.windasso.org
Tel=+33 450 870912 Fax=+33 450 871741 GSM=+33 609044711

Eto Dermezel
Salut à tous,

Personnellement j'utilise FoxPro et je dois dire que le produit me satisfait
dans l'ensemble.

J'ai émis il y a peu de temps la possibilité de passage à Windev mais je
crois que le produit n'est pas encore assez stable et performant pour me
pousser en ce sens.

J'avais fait une formation sur windev 5 (je travaillais déjà sous FoxPro),
je dois dire que par certains aspects Windev était affriolant, mais j'entend
trop de critiques sur le produit et la politique de Pcsoft pour valider ce
choix dans la denrière version.

En alternative Sérieuse, je conseille tout de même Visual FoxPro qui n'a
plus de preuve à faire.

Eto dermezel

"braun" a écrit dans le message de
[...]

Pascal Doret
Bonjour,

Autant le "style domi" télécommandé par on ne sait qui (enfin on a un doute)
est exaspérant, autant ce genre de message qui est systématiquement critique
alors que l'on est même pas utilisteur n'est pas vraiment cohérent.

Pascal

"Eto Dermezel" a écrit dans le message de
> [...]

> conseiller un produit concurrent qui fonctionne sans surprise.
>
> Oui vraiment ce forum est tres modere a l'egard de Windev.

Gilles G.
In article <bu0jnd$7dp$,
says...
Salut à tous,

Personnellement j'utilise FoxPro et je dois dire que le produit me satisfait
dans l'ensemble.

Content pour toi.
1 2 3