Il faut faire quelque chose...

Le
mannucci_spamkiller
pour sauver la tête de Horacio.

Elle penche de plus en plus, elle va finir par tomber, et personne
n'aura rien fait. C'est terrible.

--
Jean-marc Mannucci
G7
Le 15/07/2009 10:21, jean-marc Mannucci a écrit :
... pour sauver la tête de Horacio.
Elle penche de plus en plus, elle va finir par tomber, et personne
n'aura rien fait. C'est terrible.

Je pense qu'il a une luxation de l'épaule.
Le malheureux, il ne peut plus lever le bras pour retirer ses lunettes
de soleil. Du coup, il est obligé de pencher la tête.

Faut l'envoyer à Manhattan, il y a moins de soleil..
Claude.Chataigneau
Le #19760141
"jean-marc Mannucci" message de news: 1j2vapy.lvhw3awxhq3sN%

... pour sauver la tête de Horacio.

Elle penche de plus en plus, elle va finir par tomber, et personne
n'aura rien fait. C'est terrible.

C'est qui Horacio ?
---
Claude

--
Jean-marc Mannucci

Jean_LeBleu
Le #19761081
Le mercredi 15 juillet 2009 à 10:21, jean-marc Mannucci a ecrit:

... pour sauver la tête de Horacio.

Elle penche de plus en plus, elle va finir par tomber, et personne
n'aura rien fait. C'est terrible.

Ce type est insupportable; je ne comprends pas le realisateur qui maintient
cet acteur dont le jeu 'a minima' n'a pas varié depuis l'épisode 1 de la
saison 1.
xyzt
Le #19761251
Le Wed, 15 Jul 2009 16:36:47 +0200, Jean_LeBleu :

[...]

Bah en général dans les séries us ou françaises on se la joue abrutis.
Ca fait longtemps que j'ai laissé tombé tout ça, Roswell c'était sexy
au début, desperate aussi...
mannucci_spamkiller
Le #19762041
Jean_LeBleu
dont le jeu 'a minima' n'a pas varié depuis l'épisode 1 de la
saison 1

je m'inscris en faux !

(l'inclinaison de sa tête a considérablement évolué au fil des épisodes.
Et c'est bien pour ça que j'dis qu'il faut faire quelquechose)

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien au "souci" sans "s" au singulier.

[...]

Je ne sais toujours pas qui est ce "Horacio " un clan ce monte sur frtp (

---
Claude

--
Jean-marc Mannucci

Lys
Le #19771801
"Claude.Chataigneau" news: 4a5e70b9$0$17774$

"Claude.Chataigneau" news: 4a5dd11e$0$12660$

[...]

" Je suis... Acteur d'une série américaine dont l'action se passe à Miami et
dans laquelle je dirige une équipe composée d'hommes et de femmes qui ne
sourient presque jamais... Mes cheveux sont roux et je mets et retire tout le
temps mes lunettes de soleil... Je penche dangereusement la tête à la fois en
avant et sur le côté ce qui à pour effet de faire couler régulièrement beaucoup
d'encre... Je suis ?... Je suis ?... "
LeLapin
Le #19771831
Lys se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a5e70b9$0$17774$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a5dd11e$0$12660$

"jean-marc Mannucci" dans le message de news:
1j2vapy.lvhw3awxhq3sN%

Bête.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a5e70b9$0$17774$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a5dd11e$0$12660$

"jean-marc Mannucci" le message de news:
1j2vapy.lvhw3awxhq3sN%

[...]

....Sans doute dans une sérié américaine à la con sur tf1, j'ai droit à un
joker ?

---

Claude

LeLapin