Que faut-il faire pour augmenter sa sécurité sous W2K, si l'on est en permanence connecté à l'internet par ADSL, en dehors du firewall ?

1 réponse
tintn92
Bonjour,

Que faut-il faire pour augmenter sa sécurité sous W2K, si l'on est en
permanence connecté à l'internet par ADSL, en dehors du firewall ?

Faut-il mettre un mot de passe à son profil ?
Faut-il se créer un profil spéciale, pour lorsque l'on est connecté à
l'Internet ?
Faut-il limiter les droits sur les volumes, et si oui quelle politique
adopter ?
Existe-t-il un site donnant des instructions à suivrent dans ce domaine ?

Merci

Tintin92

1 réponse

Alexandre
"tintn92" a écrit dans le message de
news:407acd4c$0$517$
Bonjour,

Que faut-il faire pour augmenter sa sécurité sous W2K, si l'on est en
permanence connecté à l'internet par ADSL, en dehors du firewall ?

Faut-il mettre un mot de passe à son profil ?

Oui. Et ne pas utiliser le compte administrateur.

Faut-il se créer un profil spéciale, pour lorsque l'on est connecté à
l'Internet ?

En tout cas pas avec des drois d'administrateur.

Faut-il limiter les droits sur les volumes, et si oui quelle politique
adopter ?

Ne partager que ce qui est utile, n'utiliser que NTFS.

Existe-t-il un site donnant des instructions à suivrent dans ce domaine ?

Merci

Tintin92