Il faut forcer les psychiatres à soigner les ministres qui déraillent

33 réponses
Nestor, un vrai chef
http://www.lepoint.fr/societe/valls-soutient-l-idee-de-forcer-les-maires-a-creer-des-aires-pour-gens-du-voyage-18-07-2013-1705928_23.php

« Valls soutient l'idée de forcer les maires à créer des aires pour gens
du voyage »

Moi, je demande solennellement à ce qu'on force les maires des 36000
communes de France à construire un palace 5 étoiles luxe avec suite, de
type Radisson Blu ou Mandarin Oriental, pour m'accueillir gratuitement à
ma demande, car tel est mon mode de vie et que cela ne se discute pas et
que c'est un droit.

--
Tout enregistrement ou reproduction sur support quelconque de ce message
par la NSA, la DGSE, la DCRI constituerait une violation du copyright et
vaudrait des poursuites aux responsables de fait, les ministres de
tutelle francs-maçons.

10 réponses

1 2 3 4
Cl.Massé
"Nestor, un vrai chef" a écrit dans le message de
news:

http://www.lepoint.fr/societe/valls-soutient-l-idee-de-forcer-les-maires-a-creer-des-aires-pour-gens-du-voyage-18-07-2013-1705928_23.php

« Valls soutient l'idée de forcer les maires à créer des aires pour gens du
voyage »

Moi, je demande solennellement à ce qu'on force les maires des 36000 communes
de France à construire un palace 5 étoiles luxe avec suite, de type Radisson
Blu ou Mandarin Oriental, pour m'accueillir gratuitement à ma demande, car tel
est mon mode de vie et que cela ne se discute pas et que c'est un droit.

Mais bien sûr. Peux-tu seulement me rappeler le texte de loi? Ça accélérera la
procédure.

Ah! alors dans ce cas je te conseille de t'adresser à fr.discussion.de.comptoir.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
RVG
Le 19/07/2013 00:01, Nestor, un vrai chef a écrit :

http://www.lepoint.fr/societe/valls-soutient-l-idee-de-forcer-les-maires-a-creer-des-aires-pour-gens-du-voyage-18-07-2013-1705928_23.php

« Valls soutient l'idée de forcer les maires à créer des aires pour
gens du voyage »

Moi, je demande solennellement à ce qu'on force les maires des 36000
communes de France à construire un palace 5 étoiles luxe avec suite,
de type Radisson Blu ou Mandarin Oriental, pour m'accueillir
gratuitement à ma demande, car tel est mon mode de vie et que cela ne
se discute pas et que c'est un droit.

Moi empereur, chaque commune de plus de 1180 habitants aura un aéroport
de catégorie A pour accueillir mon Citation X.

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://jamen.do/l/a122797
http://jamen.do/l/a122027
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Mara la Féline \(alias \Super-M\\)
Mara Jade à RVG:

Moi empereur, chaque commune de plus de 1180 habitants aura un aéroport
de catégorie A pour accueillir mon Citation X.

Ca créé de l'emploi...

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
[remplacez antispam.cool par marajade2012]
Discothèque Mara: http://www.youtube.com/user/88178679?feature=watch
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" (©)
BrocExCo: "Les Américains, même quand ils s'excusent, ils nous font la leçon!"
Fustigateux: "Ils sont fous ces Amerloques!" (object de controverses)
Victor Polemique
Ce mémorable vendredi, l'expert en politique Nestor, un vrai chef a dit
:
http://www.lepoint.fr/societe/valls-soutient-l-idee-de-forcer-les-maires-a-creer-des-aires-pour-gens-du-voyage-18-07-2013-1705928_23.php

« Valls soutient l'idée de forcer les maires à créer des aires pour gens du
voyage »

Qui lui a dévissé une éclisse à Valls ?

--
Victor
.
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
51e881ec$0$18739$
"Nestor, un vrai chef" a écrit dans le message de
news:

http://www.lepoint.fr/societe/valls-soutient-l-idee-de-forcer-les-maires-a-creer-des-aires-pour-gens-du-voyage-18-07-2013-1705928_23.php

« Valls soutient l'idée de forcer les maires à créer des aires pour gens
du
voyage »

Moi, je demande solennellement à ce qu'on force les maires des 36000
communes
de France à construire un palace 5 étoiles luxe avec suite, de type
Radisson
Blu ou Mandarin Oriental, pour m'accueillir gratuitement à ma demande,
car tel
est mon mode de vie et que cela ne se discute pas et que c'est un droit.

Mais bien sûr. Peux-tu seulement me rappeler le texte de loi? Ça
accélérera la
procédure.

Ah! alors dans ce cas je te conseille de t'adresser à
fr.discussion.de.comptoir.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

.../...

Que dit le texte quand une communauté , parmi la quinzaine plus ou moins
officialisée
ne veut intégrer l'aire dédiée et squatte comme bon lui semble

Ne tirez pas sur les Maires !

V

Nestor, un vrai chef
Cl.Massé a écrit:

"Nestor, un vrai chef" a écrit dans le message de
news:

http://www.lepoint.fr/societe/valls-soutient-l-idee-de-forcer-les-maires-a-creer-des-aires-pour-gens-du-voyage-18-07-2013-1705928_23.php

« Valls soutient l'idée de forcer les maires à créer des aires pour gens du
voyage »

Moi, je demande solennellement à ce qu'on force les maires des 36000 communes
de France à construire un palace 5 étoiles luxe avec suite, de type Radisson
Blu ou Mandarin Oriental, pour m'accueillir gratuitement à ma demande, car tel
est mon mode de vie et que cela ne se discute pas et que c'est un droit.

Mais bien sûr. Peux-tu seulement me rappeler le texte de loi?

Il faut la voter, justement, pour garantir l'Hébergement pour Tous.

--
Tout enregistrement ou reproduction sur support quelconque de ce message
par la NSA, la DGSE, la DCRI constituerait une violation du copyright et
vaudrait des poursuites aux responsables de fait, les ministres de
tutelle francs-maçons.
Jupiter
Le, vendredi 19 juillet 2013 00:01:32 , Nestor, un vrai chef, a écrit :

http://www.lepoint.fr/societe/valls-soutient-l-idee-de-forcer-les-maires-a-creer-des-aires-pour-gens-du-voyage-18-07-2013-1705928_23.php

« Valls soutient l'idée de forcer les maires à créer des aires pour
gens du voyage »

Moi, je demande solennellement à ce qu'on force les maires des 36000
communes de France à construire un palace 5 étoiles luxe avec suite,
de type Radisson Blu ou Mandarin Oriental, pour m'accueillir
gratuitement à ma demande, car tel est mon mode de vie et que cela ne
se discute pas et que c'est un droit.

Et le droit de vote aussi aux municipales car ils paient des taxes
territoriales.
Cl.Massé
"Nestor, un vrai chef" a écrit dans le message de
news:
Cl.Massé a écrit:

"Nestor, un vrai chef" a écrit dans le message de
news:

http://www.lepoint.fr/societe/valls-soutient-l-idee-de-forcer-les-maires-a-creer-des-aires-pour-gens-du-voyage-18-07-2013-1705928_23.php

« Valls soutient l'idée de forcer les maires à créer des aires pour gens du
voyage »

Moi, je demande solennellement à ce qu'on force les maires des 36000 communes
de France à construire un palace 5 étoiles luxe avec suite, de type Radisson
Blu ou Mandarin Oriental, pour m'accueillir gratuitement à ma demande, car
tel
est mon mode de vie et que cela ne se discute pas et que c'est un droit.

Mais bien sûr. Peux-tu seulement me rappeler le texte de loi?

Il faut la voter, justement, pour garantir l'Hébergement pour Tous.

Et ben voilà. En 2017 tu votes pour le FHaine et pis c'est tout.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Victor Polemique" a écrit dans le message de
news:
Ce mémorable vendredi, l'expert en politique Nestor, un vrai chef a dit :
http://www.lepoint.fr/societe/valls-soutient-l-idee-de-forcer-les-maires-a-creer-des-aires-pour-gens-du-voyage-18-07-2013-1705928_23.php

« Valls soutient l'idée de forcer les maires à créer des aires pour gens du
voyage »

Qui lui a dévissé une éclisse à Valls ?

Obliger les gens à respecter la loi, ça c'est jamais vu.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"." <@.@ @free.fr> a écrit dans le message de
news:51e8e0ce$0$2100$

"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
51e881ec$0$18739$
"Nestor, un vrai chef" a écrit dans le message de
news:

http://www.lepoint.fr/societe/valls-soutient-l-idee-de-forcer-les-maires-a-creer-des-aires-pour-gens-du-voyage-18-07-2013-1705928_23.php

« Valls soutient l'idée de forcer les maires à créer des aires pour gens du
voyage »

Moi, je demande solennellement à ce qu'on force les maires des 36000
communes
de France à construire un palace 5 étoiles luxe avec suite, de type Radisson
Blu ou Mandarin Oriental, pour m'accueillir gratuitement à ma demande, car
tel
est mon mode de vie et que cela ne se discute pas et que c'est un droit.

Mais bien sûr. Peux-tu seulement me rappeler le texte de loi? Ça accélérera
la
procédure.

Ah! alors dans ce cas je te conseille de t'adresser à
fr.discussion.de.comptoir.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

.../...

Que dit le texte quand une communauté , parmi la quinzaine plus ou moins
officialisée
ne veut intégrer l'aire dédiée et squatte comme bon lui semble

Ne tirez pas sur les Maires !

La loi est la même pour tous. Mais si les maires délinquants ne respectent pas
la loi, qu'ils ne se plaignent pas que ceux qui en pâtissent ne la respecte pas
non plus.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
1 2 3 4