Faut il garder ces fichiers

2 réponses
PierreB
Bjr;

Fqut il garder les fichiers *.sqm et *.prx qui encombrent le disque C.

merci de l aide

Pierre

2 réponses

John of Aix
PierreB wrote:
Bjr;

Fqut il garder les fichiers *.sqm et *.prx qui encombrent le disque C.

Les *.sqm tu peux balancer, les *.prx je ne sais pas. Une rapide
recherche sur le net indique qu'ils sont des fichiers video mais je n'ai
jamais rencontré de tels
PierreB
Merci. Mais à quoi servent-ils?

Cordialement

Pierre

"John of Aix" a écrit dans le message de news:
4719dc7f$0$25940$
PierreB wrote:
Bjr;

Fqut il garder les fichiers *.sqm et *.prx qui encombrent le disque C.

Les *.sqm tu peux balancer, les *.prx je ne sais pas. Une rapide recherche
sur le net indique qu'ils sont des fichiers video mais je n'ai jamais
rencontré de tels