Faut il garder ces fichiers

Le
PierreB
Bjr;

Fqut il garder les fichiers *.sqm et *.prx qui encombrent le disque C.

merci de l aide

Pierre
John of Aix
Le #14596241
PierreB wrote:
Bjr;

Fqut il garder les fichiers *.sqm et *.prx qui encombrent le disque C.

Les *.sqm tu peux balancer, les *.prx je ne sais pas. Une rapide
recherche sur le net indique qu'ils sont des fichiers video mais je n'ai
jamais rencontré de tels
PierreB
Le #14595811
Merci. Mais à quoi servent-ils?