Faut-il attendre Leopard pour acheter?

16 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour.

Je suis intéressé par l'achat d'un macbook.
J'aimerais savoir s'il est intéressant d'attendre la nouvelle version de Mac
OS (leopard)?
Quand la sortie de Leopard est elle prévu?

Merci

10 réponses

1 2
Eric Levenez
Le 18/05/07 12:07, dans <464d7ad4$0$6091$, « Philippe
Gueguen » a écrit :

Je suis intéressé par l'achat d'un macbook.

Bien.

J'aimerais savoir s'il est intéressant d'attendre la nouvelle version de Mac
OS (leopard)?

Le MacBook vient d'être mis à jour, c'est donc le moment d'acheter.

Quand la sortie de Leopard est elle prévu?

Leopard est prévu pour octobre 2007. On suppose qu'il coûtera 130 euros.
Cela peut faire un cadeau de Noël, mais si tu veux une machine alors autant
l'acheter tout de suite.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Gilles
Bonjour.

Je suis intéressé par l'achat d'un macbook.
J'aimerais savoir s'il est intéressant d'attendre la nouvelle version de Mac
OS (leopard)?
Quand la sortie de Leopard est elle prévu?

Il y a bien des chances Leopard soit disponible avec l'achat même
maintenant...

jacques
Gilles wrote:

Il y a bien des chances Leopard soit disponible avec l'achat même
maintenant...

Ouah... D'où tires-tu des informations aussi alléchantes ?

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 6 exemplaires.

Philippe Gueguen
"Gilles" a écrit dans le message de news:
464db5e5$0$7525$
Bonjour.

Je suis intéressé par l'achat d'un macbook.
J'aimerais savoir s'il est intéressant d'attendre la nouvelle version de
Mac OS (leopard)?
Quand la sortie de Leopard est elle prévu?

Il y a bien des chances Leopard soit disponible avec l'achat même
maintenant...

Voulez vous dire que si on achète un mac maintenant on aura droit
à une mise à jour gratuite vers léopard quand celui si sortira?

merci

cdavidnn
Jacques Foucry wrote:

Gilles wrote:

Il y a bien des chances Leopard soit disponible avec l'achat même
maintenant...

Ouah... D'où tires-tu des informations aussi alléchantes ?
Il doit parler de l'achat de Leopard :->

Cela dit avec un achat de Mac aujourd'hui, il y a de fortes chances que
lors de sa sortie Leopard soit moins cher (voir les bons "preuve
d'achat") ...

--
ou au choix ;^)

Philippe Gueguen
Le MacBook vient d'être mis à jour, c'est donc le moment d'acheter.

Quel type de mise à jour a été effectué?

Eric Levenez
Le 19/05/07 10:24, dans <464eb437$0$28796$, « Philippe
Gueguen » a écrit :

Voulez vous dire que si on achète un mac maintenant on aura droit
à une mise à jour gratuite vers léopard quand celui si sortira?

Non.

Si on achète un Mac avec son Mac OS X intégré dans les 15 jours avant la
sortie d'un nouveau Mac OS X, alors on a des chances qu'Apple veuille bien
fournir le nouveau système gratuitement. Mais 5 mois avant l'heure, il faut
vraiment croire au Père Noël.

Apple fournit avec ses ordinateurs ou ses logiciels des coupons faisant
preuve d'achat, mais c'est juste au cas zou.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Eric Levenez
Le 19/05/07 10:26, dans <464eb4ce$0$31322$, « Philippe
Gueguen » a écrit :

Le MacBook vient d'être mis à jour, c'est donc le moment d'acheter.

Quel type de mise à jour a été effectué?

Apple donne le détail des nouveaux MacBook :

<http://www.apple.com/pr/library/2007/05/15macbook.html>

Les modifications sont : Vitesse des CPU, taille du cache, RAM embarquée,
support 802.11 pré n, vitesse SuperDrive, capacité disque dur.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Gilles
Il y a bien des chances Leopard soit disponible avec l'achat même
maintenant...
Ouah... D'où tires-tu des informations aussi alléchantes ?

Il doit parler de l'achat de Leopard :->

Cela dit avec un achat de Mac aujourd'hui, il y a de fortes chances que
lors de sa sortie Leopard soit moins cher (voir les bons "preuve
d'achat") ...

Ben ! heu !

Disons qu'il me semble avoir déjà vu des coupons "preuve d'achat" pour
justement bénéficier de l'update...

Il me semblait qu'a l'approche d'une nouvelle version Apple faisait ça
pour justement éviter un blocage des achats...

Je pense qu'il suffit d'appeler Apple Store directement, je viens
d'essayer mais bon le Samedi...

alain_oSPAMlivier
Eric Levenez wrote:

Les modifications sont : Vitesse des CPU, taille du cache, RAM embarquée,
support 802.11 pré n, vitesse SuperDrive, capacité disque dur.

Et toujours le même chipset video. :-/

--
aO

1 2