faut il avoir peur du peer TO peer ?

7 réponses
johann
Bonjour
Je m'explique ,est ce que le telechargement sur les reseau p2p est
controlé ? qu'est ce qu'on risque vraiment lorsqu'on telecharge du mp3 ou
des divx ? est ce vrai qu'une nouvelle loi a ete creer par la sacem et les
FAI ?

7 réponses

Franck Yvonnet
[En-tête "Followup-To:" positionné à fr.comp.os.linux.debats.]
Ainsi Parlait johann
Bonjour
Je m'explique ,est ce que le telechargement sur les reseau p2p est
controlé ? qu'est ce qu'on risque vraiment lorsqu'on telecharge du mp3 ou
des divx ? est ce vrai qu'une nouvelle loi a ete creer par la sacem et les
FAI ?

Quel rapport avec Linux ?

--
Franck Yvonnet
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away."
- Philip K. Dick

Ozzonn
Quel rapport avec Linux ?

il utilise amule sous linux ?

--
Ozzonn
--
KeyID: 0xA756BAA0 > www.keyserver.net
FingerPrint: C3AC B2D0 D68B 426F B316 C334 D5FF 201E A756 BAA0

Kevin Denis
[En-tête "Followup-To:" positionné à fr.misc.bavardages.linux.]
Bonjour
Je m'explique ,est ce que

Aaaah, "Eske"... Soupir.. J'ai connu une douce danoise il y a longtemps
qui portait ce prenom plein d'attentes

le telechargement sur les reseau p2p est con

non mais monsieur, je n'ai pas ete grossier avec vous, alors ne commencez
pas! Ca n'est pas tres beau.

trolé ?

Oui.

qu'est ce qu'on risque

sortez couvert.

vraiment

bin oui.

lorsqu'on telecharge du mp3 ou des divx ?

Le pilori, la corde, le goudron et les plumes, le baton, le fouet et
attache au fond du lac avec des poids aux pieds en premiere instance.
Apres, la simple decence et le fait que des jeunes yeux puissent par
malheur atteindre du bout des doigts ce newsgroup m'oblige a passer
sous silence la suite des desagrements pouvant arriver (car chacun
sait que les ames d'enfants sont facilement influencables par les
ignominieusetes que sont le vice et l'informatique qui forment le
triangle infernal de la quadrature du cercle et qu'il faut les
bercer de douces verites qui seront les deux mamelles qui semeront
le pain dont s'abreuveront leurs jeunes sensibilites qui pourront
enfin se reveler a elles memes dans leur ego transcendental afin que
le marteau du stupre de l'alcool et de la depravation (je ne vise
personne) ne s'abatte pas avec un bruit fracassant sur l'enclume de
leur coeur vulnerable et stupefait).

est ce vrai qu'une nouvelle loi a ete creer par la sacem et les
FAI ?

Alors ca, je n'en ai absolument pas le moindre plus petit commencement

d'embryon d'idee, et plutot que de me complaire a l'elaboration de
conneries, je prefere m'abstenir.
--
Kevin
Suivez le reglement: Ne vous faites pas influencer.

johann
Ozzonn wrote:

Quel rapport avec Linux ?

il utilise amule sous linux ?

En fait j'utilisais mldonkey ...

TiTiX
Le Wed, 27 Oct 2004 18:59:04 +0200, johann a écrit :

Ozzonn wrote:

Quel rapport avec Linux ?

il utilise amule sous linux ?

En fait j'utilisais mldonkey ...

aller tu sors, et vite =p

--
TiTiX

Arnaud Delmay
Franck Yvonnet a présenté l'énoncé suivant :
[En-tête "Followup-To:" positionné à fr.comp.os.linux.debats.]
Ainsi Parlait johann
Bonjour
Je m'explique ,est ce que le telechargement sur les reseau p2p est
controlé ? qu'est ce qu'on risque vraiment lorsqu'on telecharge du mp3 ou
des divx ? est ce vrai qu'une nouvelle loi a ete creer par la sacem et les
FAI ?

Quel rapport avec Linux ?

pas linux : LORIE

Thierry Boudet
On 2004-10-27, TiTiX wrote:

il utilise amule sous linux ?

En fait j'utilisais mldonkey ...

aller tu sors, et vite =p

à cause du "ml" ou à cause du "donkey" ?

--
_/°< --->[]