Faut-il passer à Office 2007 ?

chris
Bonjour,
En tant qu'enseignant, j'ai ou bénéficier d'un tarif canon sur Office
Professionnel Plus 2007. Je l'ai acheté, et j'hésite encore à linstaller sur
ma machine.
Les applications sont-elles compatibles avec les anciennes versions d'Office
2002 ?
J'utlise Access 2002, Word 2002, Publisher et Excel à l'école: peut-on
enregistrer les documents 2007 au format 2002 ? Inversement, un document
fait avec 2002 peut-il être ouvert et modifié avec 2007 ?
Access 2002 fonctionne avec mon Pocket iPaq 1930. Access 2007
fonctionnera-t-il et pourra-t-il être sysnchronisé avec le pocket ?
Merci pour vos conseils et peut-être pour vos expériences.

1 2 3
J. K.
Bonjour, soir, chris,

[couic]

Tout est parfaitement compatible. Si on installe Office 2007,
plus rien ne reste de 2002, sauf si l'on veut conserver des
applications de 2002, mais Outlokok est condamné.

Oui, dans un paquet de formats que l'on peut lire dans d'autres
programmes.

modifié avec 2007 ?
Ben sûr qu'il peut l'être, par contre un document créé au format
2007 ne pourra pas être ouvert par 2002.

Dans l'aide, je lis ceci :

"travailler hors connexion sur votre ordinateur portable ou votre
Pocket PC, puis synchroniser les données à votre retour au bureau
;".
Pour ma part j'avais Office Xp Pro 2002, je ne reviendrai pas sur
2002.

--
Jacques
chris
Merci pour tous ces bons conseils éclairés.

"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, chris,

[couic]

> [...]

PC, puis synchroniser les données à votre retour au bureau ;".
Pour ma part j'avais Office Xp Pro 2002, je ne reviendrai pas sur 2002.

loloferari
Bonjour,

En tant qu'employé dans une TPE : je vous dirais méfiez vous et
parcourrez les forums à la recherche d'éventuels bug pouvant vous géner
: ou mieux attendez au moins un an que certains bugs et ralentissements
soient corrigés ( je parle en connaissance de cause : nous avons acheté
3 licences office 2007 pro --> on ne peut pas les utilisées car la seule
fonction que nous utilisons ne fonctionne pas et plante excel 2007 )

cordialement
Fatah
utilisateur malheureux de excel 2007 obligé de revenir à excel 97 !

[...]

J. K.
Bonjour, soir, loloferari,

[couic]
Franchement, de telles réponses me font sourire, certains
"bogues", des *noms* !

utilisées
Une fonction fait planter Excel, laquelle ?
--
Jacques
loloferari
Bonjour

Bonjour, soir, loloferari,

[couic]
Franchement, de telles réponses me font sourire, certains "bogues", des
*noms* !

Une fonction fait planter Excel, laquelle ?
Laquelle?

Ben quand je fais deux colonnes de 3000 points remplis par exemple par
des nombres de 1 à 3000:

je fais à partir de ce tableau un graphique en courbe ou histogramme ou
nuage de points xy
Si je modifie l'echelle de l'axe des ordonnées pour qu'il affiche jusque
par exemple 5000 , la tout va bien ....
sauf que si je veut aussitot sélectionner la ou une des courbes et bien
excel 2007 ralenti jusqu'à ne plus repondre ..

La meme manip fonctionne parfaitement sur excel 97

J'ai eut des reponses dans d'autres forum et des utilisateurs obtiennent
le meme effet que moi.

J'ai aussis essayé avec une autre configuration et çà plante aussi

Présision : la config :
vista + office 2007 pro sur un athlon X2 4400 avec 2Go de ram ( 3 pc
d'entreprises )
chez moi : athlon xp 3400+ 1Go ram windows xp et office 2007

PS: reponse de microsoft : voir le revendeur ; reponse du revendeur voir
microsoft

Cordialement
Un utilisateur office 2007 faché
Un utilisateur de office 97 heureux

J. K.
Bonjour, soir, loloferari,

[couic]

Je ne vais pas m'amuser à faire cette manip, mais lorsque l'on
évoque des bogues, il faut étayer ses remarques.
Pour le moment, depuis mars, je n'ai remarqué aucun bogue.
--

Jacques
loloferari
Bonjour, soir, loloferari,

[couic]

Je ne vais pas m'amuser à faire cette manip,

Pourriez vous l'essayer ?

mais lorsque l'on évoque
des bogues, il faut étayer ses remarques.
Pour le moment, depuis mars, je n'ai remarqué aucun bogue.

J'ai remarqué ce bu : car la seule fonction d'excel que nous utilisons
au boulot est de créer des graphique nuage de points xy, et pas de
chance pour nous çà bug avec excel 2007 et pas sous excel 97 .

Je sais qu beaucoup de gens dans les assistances techniques aiment faire
la sourde oreille et nier les problèmes : vous ne travaillé pas dans ce
domaine par hazard ?

J. K.
Re,

[couic]

Je dois avouer que je n'ai pas vraiment la patience de faire ce
document.

J'utilise quotidiennement Word, Excel, Outlook et Access, aucun
souci.

travaillé

Je ne nie pas les problèmes des autres, mais quand même, s'il y
avait autant d'anomalies ça se saurait.
Je ne travaille plus, retraite.
Ma config :
Dual Core Intel Core 2 Duo E6700, 2666 MHz 2048 Mo
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7900 GS (256 Mo)
Corsair Turbo Flash USB (988 Mo, USB)
Disque dur 320 Go 7200 RPM, SATA-II

--
Jacques

--

Jacques
Geo

on ne peut pas les utilisées car la seule fonction que nous
utilisons ne fonctionne pas et plante excel 2007 )

En avez-vous parlé sur le forum Excel ?

--
A+

loloferari

Bonjour

on ne peut pas les utilisées car la seule fonction que nous utilisons
ne fonctionne pas et plante excel 2007 )

En avez-vous parlé sur le forum Excel ?
Oui mais zéro réponses ( le problème n'est pas interressant ?)

Cordialement

1 2 3