faut- il rendre son décodeur?

35 réponses
norajaune
"Lorsque j'ai tenu une conférence de presse mercredi j'ai parlé de la part
de Nicolas Sarkozy d'intimidation et de menace. C'est exactement là où on en
est", a-t-il ajouté.
Ce débat entre la candidate socialiste, qui sera face à Nicolas Sarkozy au
second tour le 6 mai, et le candidat arrivé en troisième position au premier
tour serait inédit dans une campagne présidentielle en France.

Canal+, qui avait proposé d'accueillir cette rencontre, a retiré son offre
jeudi faisant valoir le respect des règles du temps de parole imposées par
le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA). Le CSA a démenti être intervenu
auprès de la chaîne cryptée pour annuler la tenue du débat.

Sources: http://www.lemonde.fr/

10 réponses

1 2 3 4
zizou
Rend le decodeur de la chaine Anale+ la chaine des bobos de gauche.

"norajaune" a écrit dans le message de
news:4631adfc$0$5104$
"Lorsque j'ai tenu une conférence de presse mercredi j'ai parlé de la part
de Nicolas Sarkozy d'intimidation et de menace. C'est exactement là où on

en
est", a-t-il ajouté.
Ce débat entre la candidate socialiste, qui sera face à Nicolas Sarkozy au
second tour le 6 mai, et le candidat arrivé en troisième position au

premier
tour serait inédit dans une campagne présidentielle en France.

Canal+, qui avait proposé d'accueillir cette rencontre, a retiré son offre
jeudi faisant valoir le respect des règles du temps de parole imposées par
le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA). Le CSA a démenti être

intervenu
auprès de la chaîne cryptée pour annuler la tenue du débat.

Sources: http://www.lemonde.fr/

norajaune
à gauche?????????
t'as tout compris!
"zizou" a écrit dans le message de news:
4631bfc4$0$7501$
Rend le decodeur de la chaine Anale+ la chaine des bobos de gauche.

"norajaune" a écrit dans le message de
news:4631adfc$0$5104$
"Lorsque j'ai tenu une conférence de presse mercredi j'ai parlé de la
part
de Nicolas Sarkozy d'intimidation et de menace. C'est exactement là où on

en
est", a-t-il ajouté.
Ce débat entre la candidate socialiste, qui sera face à Nicolas Sarkozy
au
second tour le 6 mai, et le candidat arrivé en troisième position au

premier
tour serait inédit dans une campagne présidentielle en France.

Canal+, qui avait proposé d'accueillir cette rencontre, a retiré son
offre
jeudi faisant valoir le respect des règles du temps de parole imposées
par
le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA). Le CSA a démenti être

intervenu
auprès de la chaîne cryptée pour annuler la tenue du débat.

Sources: http://www.lemonde.fr/

Christian
norajaune wrote:

à gauche?????????
t'as tout compris!

Pour les 2 enfants:
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html
looping
les guignols à droite ???? Hum!!
!"Christian" a écrit dans le message de news:
4631e131$0$21149$
norajaune wrote:

à gauche?????????
t'as tout compris!

Pour les 2 enfants:
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Elephant Man
looping le 27.04.07 à 13h44 du côté de fr.rec.tv.programmes :

les guignols à droite ???? Hum!!
!"Christian" a écrit dans le message de news:
4631e131$0$21149$
norajaune wrote:

à gauche????????? t'as tout compris!

Pour les 2 enfants:
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

C'est bien la preuve qu'un mauvais quotage empêche de lire le contenu.
zizou
Je réponds comme je veux.

"Christian" a écrit dans le message de
news:4631e131$0$21149$
norajaune wrote:

> à gauche?????????
> t'as tout compris!

Pour les 2 enfants:
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Christian
zizou wrote:

Je réponds comme je veux.

Non.
Si tu n'es pas capable de suivre le minimum de règles communément
établies pour le bien de tous, tu dégages.
cf
looping wrote:

les guignols à droite ???? Hum!!
!"Christian" a écrit dans le message de news:
4631e131$0$21149$
> norajaune wrote:
>
>> à gauche?????????
>> t'as tout compris!
>
> Pour les 2 enfants:
> http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

« À gauche,
À droite,
En haut,
En bas. »

Victor Hugo - "Ces soirées-là"

A++
--
Christian
Vv
Oui, heureusement que tu réponds comme tu veux.
C'est marrant de lire les petits chefs répondre "c'est ça ou tu
dégages". Mouhahaha !
Rien de plus chiant que d'avoir à aller tout à la fin du texte pour
voir la réponse alors qu'il suffit d'écrire le nouveau texte en haut.
C'est l'évidence même puisqu'on a déjà lu les messages précéden ts.
Les fanatiques du "on lit de haut en bas" ou "gnagna netiquette gna
gna" sont dépassés, mais on ne leur en veut pas.
C'est émouvant de vouloir rester attaché au passé. Mais c'est ringard.

On Apr 27, 5:17 pm, "zizou" wrote:
Je réponds comme je veux.

"Christian" a écrit dans le message denews:4631e131$ 0$21149$

> norajaune wrote:

> > à gauche?????????
> > t'as tout compris!

> Pour les 2 enfants:
>http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html- Hide quote d text -

- Show quoted text -

homer
Vv wrote:
Rien de plus chiant que d'avoir à aller tout à la fin du texte pour
voir la réponse alors qu'il suffit d'écrire le nouveau texte en haut.

Tiens, encore un gamin qui découvre Usenet et qui croit qu'il va tout
révolutionner en jouant les rebelles des bacs-à-sable.

Essaie de faire marcher ton cerveau d'abruti et tu vas voir si c'est
plus pratique de répondre devant...
1 2 3 4