Il ne faut pas croire les journaux !

2 réponses
jld
Lu dans le dernier "Chasseur d'Images" par ailleurs une excellente revue : A
propos du nouveau Sony RX100 Mark III :
"Un filtre gris (3 IL) est intégré qui permet de diminuer le temps de pose
sans modifier le diaphragme."
Cherchez l'erreur ! (facile)
Bonne semaine,
JL

2 réponses

Solanar
Il se trouve que jld a formulé :
Lu dans le dernier "Chasseur d'Images" par ailleurs une excellente revue : A
propos du nouveau Sony RX100 Mark III :
"Un filtre gris (3 IL) est intégré qui permet de diminuer le temps de pose
sans modifier le diaphragme."
Cherchez l'erreur ! (facile)
Bonne semaine,
JL

Peut etre que le filtre est présent par defaut(quand on ne demande
rien) et qu'en l'enlevant, ca permet de diminuer le temps de pose?

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Thomas
jld a écrit:
Lu dans le dernier "Chasseur d'Images" par ailleurs une excellente revue :

Bof.

A
propos du nouveau Sony RX100 Mark III :
"Un filtre gris (3 IL) est intégré qui permet de diminuer le temps de pose
sans modifier le diaphragme."
Cherchez l'erreur ! (facile)

Il s'est souvenu qu'on doit parler de temps de pose et non de vitesse
pour une grandeur donnée en secondes, et il s'est mélangé les pinceaux.