Faut pas déconner, quand même...

13 réponses
Pierre Maurette
... contrairement à ce qu'affirme tel ou tel penseur d'extrême droite,
les paricides en récidive sont extraordinairement rares.

--
Pierre Maurette

10 réponses

1 2
Xavier Dupeyré
Pierre Maurette a écrit le 19/11/2008 :
... contrairement à ce qu'affirme tel ou tel penseur d'extrême droite,
les paricides en récidive sont extraordinairement rares.

C'est pas faux.

--
Xavier
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

... contrairement à ce qu'affirme tel ou tel penseur d'extrême droite, les
paricides en récidive sont extraordinairement rares.

Mais il faut bien admettre que la probabilité double dans les familles
recomposées.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Moupou
Pierre Maurette a écrit :
... contrairement à ce qu'affirme tel ou tel penseur d'extrême droite, les
paricides en récidive sont extraordinairement rares.

Plaidoirie d'un avocat dont le client a commis un double parricide .
« Je demande votre indulgence , mon client est orphelin tout de même

Pierre Maurette
Moupou, le 20/11/2008 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
... contrairement à ce qu'affirme tel ou tel penseur d'extrême droite, les
paricides en récidive sont extraordinairement rares.

Plaidoirie d'un avocat dont le client a commis un double parricide .
« Je demande votre indulgence , mon client est orphelin tout de même .»

;-)

Et moi j'ai écrit une double connerie, dont j'avais l'intuition. Faute
d'orthographe: parent, et même père, mais parricide. Et on peut très
bien récidiver dans la spécialité, en trucidant ses deux parents...

--
Pierre Maurette
Jac
"Pierre Maurette" :

Et moi j'ai écrit une double connerie, dont j'avais l'intuition. Faute
d'orthographe: parent, et même père, mais parricide. Et on peut très
bien récidiver dans la spécialité, en trucidant ses deux parents...

Et quand on tue son beau-frère, on est insecticide, c'est bien connu.

Jac.
Moupou
Jac a écrit :

Et quand on tue son beau-frère, on est insecticide, c'est bien connu.

L'anti-poux est donc aussi puissant que la poudre de succession .
Jac
"Moupou" :

L'anti-poux est donc aussi puissant que la poudre de succession .

Et l'anti-Moupou ?

Jac.
Moupou
Jac a écrit :
"Moupou" :

L'anti-poux est donc aussi puissant que la poudre de succession .

Et l'anti-Moupou ?

Écoute ! J'en bois de suite . C'est complètement ineffi
Mascaret
Moupou a écrit le 23/11/2008 20:59:

Jac a écrit :
"Moupou" :

L'anti-poux est donc aussi puissant que la poudre de succession .

Et l'anti-Moupou ?

Écoute ! J'en bois de suite . C'est complètement ineffi

Jac ? Bouche à bouche et fissa !
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Jac ? Bouche à bouche et fissa !

Eurk :)
Et vous êtes obligés de vous trouver des excuses à deux balles ?
Assumez, quoi...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
1 2