Faut-il passer à IE8 ?

24 réponses
thomas
Bonjour,

J'utilise IE7. Faut-il passer à IE8 ? Ou mieux vaut-il laisser passer la
période habituelle de correction des inévitables bugs?

Quelles sont les améliorations par rapport à IE7?

Merci

10 réponses

1 2 3
Jean-Jacques [JJP]
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise IE7. Faut-il passer à IE8 ? Ou mieux vaut-il laisser passer
la période habituelle de correction des inévitables bugs?

Quelles sont les améliorations par rapport à IE7?

Merci

Bonjour,

Je suis avec IE8 depuis sa sortie et que WU l'a installé et je n'ai pas
de problème, il faut peut être changer quelques habitudes mais on s'y
fait vite.

Cordialement,

JJP
olegna
Dans le message : ,
thomas a écrit :
Bonjour,

J'utilise IE7. Faut-il passer à IE8 ? Ou mieux vaut-il laisser passer
la période habituelle de correction des inévitables bugs?

Quelles sont les améliorations par rapport à IE7?

Merci

Bonjour
J'ai installé IE8 à sa sortie et n'ai rencontré jusqu'ici aucun
inconvénient. J'ignore quelles peuvent être les améliorations par rapport à
IE7. (Il y en a sûrement!!) Si tu es à l'aise avec IE7 et si as peur
d'hypothétiques beugues, reste donc avec IE7. (On ne change pas une machine
qui gagne!!)

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
thomas
Oui si il n'y a pas de vrai changement intéressant, aucun intérêt à prendre
des risques

"olegna" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Dans le message : ,
thomas a écrit :
Bonjour,

J'utilise IE7. Faut-il passer à IE8 ? Ou mieux vaut-il laisser passer
la période habituelle de correction des inévitables bugs?

Quelles sont les améliorations par rapport à IE7?

Merci

Bonjour
J'ai installé IE8 à sa sortie et n'ai rencontré jusqu'ici aucun
inconvénient. J'ignore quelles peuvent être les améliorations par rapport
à IE7. (Il y en a sûrement!!) Si tu es à l'aise avec IE7 et si as peur
d'hypothétiques beugues, reste donc avec IE7. (On ne change pas une
machine qui gagne!!)

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/

Luc
thomas a écrit...

Oui si il n'y a pas de vrai changement intéressant, aucun intérêt à
prendre des risques

Qui n'avance pas recule.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Laurent Jumet
Hello thomas !

"thomas" <nomail> wrote:

Oui si il n'y a pas de vrai changement intéressant, aucun intérêt à prendre
des risques

Il ne se passe rien d'anormal.
Ce qu'il y avait eu, c'est un ralentissement si les sites sensibles étaient pleins, mais si c'est le cas, on te dire que faire.

Ce que je voudrais bien, c'est que le pop-up qui me propose d'installer je ne sais quoi cesse de venir.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
thomas
un tien vaut mieux que deux tu l'auras

un dicton n'est pas un raisonnement

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
thomas a écrit...

Oui si il n'y a pas de vrai changement intéressant, aucun intérêt à
prendre des risques

Qui n'avance pas recule.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Herser
thomas wrote:
un tien vaut mieux que deux tu l'auras

un dicton n'est pas un raisonnement

Bonjour

Exact, mais qui ne tente rien n'a rien
Mince ! encore un dicton :-)

Ce qu'il faut savoir sur IE8, c'est qu'on peut facilement le désinstaller
On revient alors à IE7, comme avant
Si ça plaît, on garde, sinon retour à IE7

Rem 1 : il arrive que IE8 (comme IE7) manque d'autorisation pour s'installer
:
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#ie7
C'est souvent erreur0x80070534
Il suffit alors d'intervenir sur la clé :
HKEY_CLASSES_ROOTInterface{34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D}

Rem 2 : On ne sait pas si tu es sous Vista ou XP,
- sous Vista un fois installé IE8 pose rarement des problèmes
- sous XP il arrive qu'on constate des problèmes graphiques
(barres de menu noires)
et la disparition des onglets Flux et Historique
Ce bug ne semble pas résolu à ma connaissance.

Rem 3 : la lenteur avec les sites sensibles est corrigée depuis quelques
mois.

Herser
Luc
thomas a écrit...

un tien vaut mieux que deux tu l'auras

un dicton n'est pas un raisonnement

"Luc" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

thomas a écrit...

Oui si il n'y a pas de vrai changement intéressant, aucun intérêt à
prendre des risques

Qui n'avance pas recule.

Ça tombe bien puisqu'il n'a aucune ambition d'être un raisonnement mais
juste un aphorisme (pas un dicton) pour exprimer que la publication d'une
version x+1 ne se fait pas sans raisons et que rester à la version x
signifie être en retard au moins au niveau de la sécurité et des
fonctionnalités.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
P
Hello thomas !

Bonjour,

J'utilise IE7. Faut-il passer à IE8 ? Ou mieux vaut-il laisser passer la
période habituelle de correction des inévitables bugs?

Quelles sont les améliorations par rapport à IE7?

Merci

Perso je vous conseille de passer en IE8 car pratiquement il n'y a que
des avantages, dont celui de la rapidité

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
technicland
Dans le message de news thomas nous a dit :
Bonjour,

J'utilise IE7. Faut-il passer à IE8 ? Ou mieux vaut-il laisser passer
la période habituelle de correction des inévitables bugs?

Quelles sont les améliorations par rapport à IE7?

Bonjour
pareil que al plupart des gens j'en suis trés content et je n'ai pour
l'instant aucune interference sur mon surf habituel

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3
1 2 3