Il faut réffaurmer leu gonkours teu l'égole nassionale teu la machistradure

Le
Nestor le pingouin pour LULU
Quand on voit qu'Eva Joly a été prise et son niveau de français trente
ans après, c'est scandaleux de penser que cette personne a eu le droit
d'instruire des affaires en français et emprisonner des Français.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
Le 23/11/2011 20:11, Nestor le pingouin pour LULU a écrit :

Quand on voit qu'Eva Joly a été prise et son niveau de français trente
ans après, c'est scandaleux de penser que cette personne a eu le droit
d'instruire des affaires en français et emprisonner des Français.

elle a instruit des affaire de finance je crois, c'était des chiffres
essentiellement ;)
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #23997111
On Wed, 23 Nov 2011 20:23:29 +0100, pif34
[...]

;o))
Tarasz
Le #23997251
"Nestor le pingouin pour LULU" dans le message de news:

Quand on voit qu'Eva Joly a été prise et son niveau de français trente ans
après, c'est scandaleux de penser que cette personne a eu le droit
d'instruire des affaires en français et emprisonner des Français.

on en perd son latin!
Nestor le pingouin pour LULU
Le #23997241
pif34 a écrit:

[...]

Personne ne peut croire sérieusement qu'on sait compter quand on parle
aussi mal.

--
[...]
Le #23997321
Le 23/11/2011 21:35, Nestor le pingouin pour LULU a écrit :
pif34 a écrit:

[...]

Pourquoi les nordiques compteraient moins bien que nous ? Les chiffres,
c'est même pas les notres, ils sont arabes ! ;)

Nestor le pingouin pour LULU

pif34 a écrit:

[...]

Parce qu'on apprend à compter sur ses doigts. Avant qu'on leur fasse
découvrir l'électricité, il y a 25 ans, les Nordiques gardaient leurs
moufles à l'école, ils ne savaient compter que jusqu'à 4. Ils ont
abandonné la base 4 il y a à peine dix ans.

Nombres de pays tempérés - Nombres vikings en base moufles

0 0
1 1
2 2
3 3
4 10
5 11
6 12
7 13
8 20
9 21
10 22
11 23
12 30
13 31
14 32
15 33
16 40
17 41
18 42
19 43
20 50
21 51

[...]

pif34 a écrit:

[...]

Il y avait un piège pour voir ceux qui suivent : là, c'est :

16 100
17 101
18 102
19 103
20 110
21 111

16 40
17 41
18 42
19 43
20 50
21 51

[...]
Le #23997391
moi je suis informaticien, je connais que le binaire... ca me rend pas
plus bete, et les romains comptaient en base douze et il ne reste que
les huitres et les escargots pour en temoigner...

pif34 a écrit:

[...]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vrai_Programmeur

pif34 a écrit:

[...]

RVG

pif34 a écrit:

[...]

Ah non, à partir de 4 on compte en base andouillers-de-caribou.

En Normandie on remplace par la base pis-de-vache.
Pratique pour compter le nombre de saucisses à mettre dans les galettes.

--
"Le bon sens c'est le ramassis de préjugés acquis à l'âge de dix-huit
ans." Albert Einstein

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/