Il faut réffaurmer leu gonkours teu l'égole nassionale teu la machistradure

25 réponses
Nestor le pingouin pour LULU
Quand on voit qu'Eva Joly a été prise et son niveau de français trente
ans après, c'est scandaleux de penser que cette personne a eu le droit
d'instruire des affaires en français et emprisonner des Français.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !

10 réponses

1 2 3
pif34
Le 23/11/2011 20:11, Nestor le pingouin pour LULU a écrit :

Quand on voit qu'Eva Joly a été prise et son niveau de français trente
ans après, c'est scandaleux de penser que cette personne a eu le droit
d'instruire des affaires en français et emprisonner des Français.

elle a instruit des affaire de finance je crois, c'était des chiffres
essentiellement ;)
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Wed, 23 Nov 2011 20:23:29 +0100, pif34 wrote:

Le 23/11/2011 20:11, Nestor le pingouin pour LULU a écrit :

Quand on voit qu'Eva Joly a été prise et son niveau de français trente
ans après, c'est scandaleux de penser que cette personne a eu le droit
d'instruire des affaires en français et emprisonner des Français.

elle a instruit des affaire de finance je crois, c'était des chiffres
essentiellement ;)

;o))
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Tarasz
"Nestor le pingouin pour LULU" a écrit
dans le message de news:

Quand on voit qu'Eva Joly a été prise et son niveau de français trente ans
après, c'est scandaleux de penser que cette personne a eu le droit
d'instruire des affaires en français et emprisonner des Français.

on en perd son latin!
Nestor le pingouin pour LULU
pif34 a écrit:

Le 23/11/2011 20:11, Nestor le pingouin pour LULU a écrit :

Quand on voit qu'Eva Joly a été prise et son niveau de français trente
ans après, c'est scandaleux de penser que cette personne a eu le droit
d'instruire des affaires en français et emprisonner des Français.

elle a instruit des affaire de finance je crois, c'était des chiffres
essentiellement ;)

Personne ne peut croire sérieusement qu'on sait compter quand on parle
aussi mal.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
pif34
Le 23/11/2011 21:35, Nestor le pingouin pour LULU a écrit :
pif34 a écrit:

Le 23/11/2011 20:11, Nestor le pingouin pour LULU a écrit :

Quand on voit qu'Eva Joly a été prise et son niveau de français trente
ans après, c'est scandaleux de penser que cette personne a eu le droit
d'instruire des affaires en français et emprisonner des Français.

elle a instruit des affaire de finance je crois, c'était des chiffres
essentiellement ;)

Personne ne peut croire sérieusement qu'on sait compter quand on parle
aussi mal.

Pourquoi les nordiques compteraient moins bien que nous ? Les chiffres,
c'est même pas les notres, ils sont arabes ! ;)
Nestor le pingouin pour LULU
pif34 a écrit:

Le 23/11/2011 21:35, Nestor le pingouin pour LULU a écrit :

pif34 a écrit:

Le 23/11/2011 20:11, Nestor le pingouin pour LULU a écrit :

Quand on voit qu'Eva Joly a été prise et son niveau de français trente
ans après, c'est scandaleux de penser que cette personne a eu le droit
d'instruire des affaires en français et emprisonner des Français.

elle a instruit des affaire de finance je crois, c'était des chiffres
essentiellement ;)

Personne ne peut croire sérieusement qu'on sait compter quand on parle
aussi mal.

Pourquoi les nordiques compteraient moins bien que nous ?

Parce qu'on apprend à compter sur ses doigts. Avant qu'on leur fasse
découvrir l'électricité, il y a 25 ans, les Nordiques gardaient leurs
moufles à l'école, ils ne savaient compter que jusqu'à 4. Ils ont
abandonné la base 4 il y a à peine dix ans.

Nombres de pays tempérés - Nombres vikings en base moufles

0 0
1 1
2 2
3 3
4 10
5 11
6 12
7 13
8 20
9 21
10 22
11 23
12 30
13 31
14 32
15 33
16 40
17 41
18 42
19 43
20 50
21 51
...

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Nestor le pingouin pour LULU
Nestor le pingouin pour LULU a écrit:
pif34 a écrit:

Le 23/11/2011 21:35, Nestor le pingouin pour LULU a écrit :

pif34 a écrit:

Le 23/11/2011 20:11, Nestor le pingouin pour LULU a écrit :

Quand on voit qu'Eva Joly a été prise et son niveau de français trente
ans après, c'est scandaleux de penser que cette personne a eu le droit
d'instruire des affaires en français et emprisonner des Français.

elle a instruit des affaire de finance je crois, c'était des chiffres
essentiellement ;)

Personne ne peut croire sérieusement qu'on sait compter quand on parle
aussi mal.

Pourquoi les nordiques compteraient moins bien que nous ?

Parce qu'on apprend à compter sur ses doigts. Avant qu'on leur fasse
découvrir l'électricité, il y a 25 ans, les Nordiques gardaient leurs
moufles à l'école, ils ne savaient compter que jusqu'à 4. Ils ont
abandonné la base 4 il y a à peine dix ans.

Nombres de pays tempérés - Nombres vikings en base moufles

0 0
1 1
2 2
3 3
4 10
5 11
6 12
7 13
8 20
9 21
10 22
11 23
12 30
13 31
14 32
15 33

Il y avait un piège pour voir ceux qui suivent : là, c'est :

16 100
17 101
18 102
19 103
20 110
21 111

16 40
17 41
18 42
19 43
20 50
21 51
...

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
pif34
moi je suis informaticien, je connais que le binaire... ca me rend pas
plus bete, et les romains comptaient en base douze et il ne reste que
les huitres et les escargots pour en temoigner...

Le 23/11/2011 22:37, Nestor le pingouin pour LULU a écrit :
Nestor le pingouin pour LULU a écrit:
pif34 a écrit:

Le 23/11/2011 21:35, Nestor le pingouin pour LULU a écrit :

pif34 a écrit:

Le 23/11/2011 20:11, Nestor le pingouin pour LULU a écrit :

Quand on voit qu'Eva Joly a été prise et son niveau de français
trente
ans après, c'est scandaleux de penser que cette personne a eu le
droit
d'instruire des affaires en français et emprisonner des Français.

elle a instruit des affaire de finance je crois, c'était des chiffres
essentiellement ;)

Personne ne peut croire sérieusement qu'on sait compter quand on parle
aussi mal.

Pourquoi les nordiques compteraient moins bien que nous ?

Parce qu'on apprend à compter sur ses doigts. Avant qu'on leur fasse
découvrir l'électricité, il y a 25 ans, les Nordiques gardaient leurs
moufles à l'école, ils ne savaient compter que jusqu'à 4. Ils ont
abandonné la base 4 il y a à peine dix ans.

Nombres de pays tempérés - Nombres vikings en base moufles

0 0
1 1
2 2
3 3
4 10
5 11
6 12
7 13
8 20
9 21
10 22
11 23
12 30
13 31
14 32
15 33

Il y avait un piège pour voir ceux qui suivent : là, c'est :

16 100
17 101
18 102
19 103
20 110
21 111

16 40
17 41
18 42
19 43
20 50
21 51
...

Nestor le pingouin pour LULU
pif34 a écrit:

moi je suis informaticien, je connais que le binaire...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vrai_Programmeur

ca me rend pas
plus bete, et les romains comptaient en base douze et il ne reste que
les huitres et les escargots pour en temoigner...

Le 23/11/2011 22:37, Nestor le pingouin pour LULU a écrit :

Nestor le pingouin pour LULU a écrit:

pif34 a écrit:

Le 23/11/2011 21:35, Nestor le pingouin pour LULU a écrit :

pif34 a écrit:

Le 23/11/2011 20:11, Nestor le pingouin pour LULU a écrit :

Quand on voit qu'Eva Joly a été prise et son niveau de français
trente
ans après, c'est scandaleux de penser que cette personne a eu le
droit
d'instruire des affaires en français et emprisonner des Français.

elle a instruit des affaire de finance je crois, c'était des chiffres
essentiellement ;)

Personne ne peut croire sérieusement qu'on sait compter quand on parle
aussi mal.

Pourquoi les nordiques compteraient moins bien que nous ?

Parce qu'on apprend à compter sur ses doigts. Avant qu'on leur fasse
découvrir l'électricité, il y a 25 ans, les Nordiques gardaient leurs
moufles à l'école, ils ne savaient compter que jusqu'à 4. Ils ont
abandonné la base 4 il y a à peine dix ans.

Nombres de pays tempérés - Nombres vikings en base moufles

0 0
1 1
2 2
3 3
4 10
5 11
6 12
7 13
8 20
9 21
10 22
11 23
12 30
13 31
14 32
15 33

Il y avait un piège pour voir ceux qui suivent : là, c'est :

16 100
17 101
18 102
19 103
20 110
21 111

16 40
17 41
18 42
19 43
20 50
21 51
...

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
RVG
Nestor le pingouin pour LULU a écrit :
pif34 a écrit:

Le 23/11/2011 21:35, Nestor le pingouin pour LULU a écrit :

pif34 a écrit:

Le 23/11/2011 20:11, Nestor le pingouin pour LULU a écrit :

Quand on voit qu'Eva Joly a été prise et son niveau de français trente
ans après, c'est scandaleux de penser que cette personne a eu le droit
d'instruire des affaires en français et emprisonner des Français.

elle a instruit des affaire de finance je crois, c'était des chiffres
essentiellement ;)

Personne ne peut croire sérieusement qu'on sait compter quand on parle
aussi mal.

Pourquoi les nordiques compteraient moins bien que nous ?

Parce qu'on apprend à compter sur ses doigts. Avant qu'on leur fasse
découvrir l'électricité, il y a 25 ans, les Nordiques gardaient leurs
moufles à l'école, ils ne savaient compter que jusqu'à 4. Ils ont
abandonné la base 4 il y a à peine dix ans.

Nombres de pays tempérés - Nombres vikings en base moufles

0 0
1 1
2 2
3 3
4 10

Ah non, à partir de 4 on compte en base andouillers-de-caribou.

En Normandie on remplace par la base pis-de-vache.
Pratique pour compter le nombre de saucisses à mettre dans les galettes.

--
"Le bon sens c'est le ramassis de préjugés acquis à l'âge de dix-huit
ans." Albert Einstein

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
1 2 3