Il faut savoir rester simple

Le
nix Nuts (nux)
http://distro.ibiblio.org/tinycorelinux/4.x/x86/tcz/

ça suffit. 70 mégas.

rajouté de -xiaopan- (pour les chiffres du lotto), que rêver de plus.

backtrack ? il y a inflation sur la place disque, il mange 12 gigas,
pourquoi faire ?
Nicolas George
Le #24520571
nux, dans le message
[...]

Je crois que tu essaies de communiquer, mais les mots qui apparaissent dans
tes messages ne forment pas un tout cohérent.
visiteur
Le #24521171
Le 30/05/2012 14:49, Nicolas George a écrit :
nux, dans le message
[...]

Décidément, c'est un problème récurrent sur fcold...
Yliur
Le #24521341
Le Wed, 30 May 2012 17:21:05 +0200
visiteur
> [...]
> apparaissent dans tes messages ne forment pas un tout cohérent.

Décidément, c'est un problème récurrent sur fcold...

Quelqu'un a égaré un vieux stock de robots mal programmés récemment.
Pascal
Le #24521521
Le 30/05/2012 13:25, nix Nuts (nux) a écrit :
[...]

ptilou sors de ce corps !!!
Sylvain POURRE
Le #24521691
Nicolas George a écrit :

Je crois que tu essaies de communiquer, mais les mots qui apparaissent dans
tes messages ne forment pas un tout cohérent.

AMHA c'est un bot jouant au cadavre exquis.

--
Sylvain
Bruno Ducrot
Nicolas George a écrit :

Je crois que tu essaies de communiquer, mais les mots qui apparaissent dans
tes messages ne forment pas un tout cohérent.

AMHA c'est un bot jouant au cadavre exquis.

Je me demande si R. Elijah Baley ne se serait echappe de fufa.

--
Bruno Ducrot

ptilou
Le #24522061
On 30 mai, 18:09, Pascal
Le 30/05/2012 13:25, nix Nuts (nux) a écrit :>http://distro.ibiblio.org /tinycorelinux/4.x/x86/tcz/

> ça suffit. 70 mégas.

> rajouté de -xiaopan- (pour les chiffres du lotto), que rêver de plu s.

> backtrack ? il y a inflation sur la place disque, il mange 12 gigas,
> pourquoi faire ?

ptilou sors de ce corps !!!

Quoi on m'invoque ?
Flipper
Le #24523551
nix Nuts wrote:

[...]

Tu peux me donner les coordonnées de ton fournisseur STP? Il en vend du
bon comme c'est pas possible!
Doug713705
Le #24523971
Le 30-05-2012, Bruno Ducrot nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le 30-05-2012, Sylvain POURRE
Nicolas George a écrit :

[...]

On dira ce qu'on veut de R. Elijah Baley mais au moins il s'exprime
correctement.

http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
Bruno Ducrot
Le #24525171
Le 31-05-2012, Doug713705 a écrit :
Je me demande si R. Elijah Baley ne se serait echappe de fufa.

On dira ce qu'on veut de R. Elijah Baley mais au moins il s'exprime
correctement.

Excat. Ca doit etre autre chose.

--
Bruno Ducrot