Il faut savoir rester simple

nix Nuts (nux)
http://distro.ibiblio.org/tinycorelinux/4.x/x86/tcz/

=E7a suffit. 70 m=E9gas.

rajout=E9 de -xiaopan- (pour les chiffres du lotto), que r=EAver de plus.

backtrack ? il y a inflation sur la place disque, il mange 12 gigas,
pourquoi faire ?

Nicolas George
nux, dans le message <jq503h$5d7$, a écrit :
http://distro.ibiblio.org/tinycorelinux/4.x/x86/tcz/

ça suffit. 70 mégas.

rajouté de -xiaopan- (pour les chiffres du lotto), que rêver de plus.

backtrack ? il y a inflation sur la place disque, il mange 12 gigas,
pourquoi faire ?

Je crois que tu essaies de communiquer, mais les mots qui apparaissent dans
tes messages ne forment pas un tout cohérent.
visiteur
Le 30/05/2012 14:49, Nicolas George a écrit :
[...]

Décidément, c'est un problème récurrent sur fcold...
Yliur
Le Wed, 30 May 2012 17:21:05 +0200
visiteur <"guest.what[at]free[dot]effaire.invalid"> a écrit :

> Je crois que tu essaies de communiquer, mais les mots qui
> apparaissent dans tes messages ne forment pas un tout cohérent.

Décidément, c'est un problème récurrent sur fcold...

Quelqu'un a égaré un vieux stock de robots mal programmés récemment.
Pascal
Le 30/05/2012 13:25, nix Nuts (nux) a écrit :
[...]

ptilou sors de ce corps !!!
Sylvain POURRE
Nicolas George a écrit :

Je crois que tu essaies de communiquer, mais les mots qui apparaissent dans
tes messages ne forment pas un tout cohérent.

AMHA c'est un bot jouant au cadavre exquis.

--
Sylvain
Bruno Ducrot
Le 30-05-2012, Sylvain POURRE a écrit :
Nicolas George a écrit :

Je crois que tu essaies de communiquer, mais les mots qui apparaissent dans
tes messages ne forment pas un tout cohérent.

AMHA c'est un bot jouant au cadavre exquis.

Je me demande si R. Elijah Baley ne se serait echappe de fufa.

--
Bruno Ducrot

ptilou
On 30 mai, 18:09, Pascal wrote:
Le 30/05/2012 13:25, nix Nuts (nux) a écrit :>http://distro.ibiblio.org /tinycorelinux/4.x/x86/tcz/

> ça suffit. 70 mégas.

> rajouté de -xiaopan- (pour les chiffres du lotto), que rêver de plu s.

> backtrack ? il y a inflation sur la place disque, il mange 12 gigas,
> pourquoi faire ?

ptilou sors de ce corps !!!

Quoi on m'invoque ?
Flipper
nix Nuts wrote:

[...]

Tu peux me donner les coordonnées de ton fournisseur STP? Il en vend du
bon comme c'est pas possible!
Doug713705
Le 30-05-2012, Bruno Ducrot nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Nicolas George a écrit :

[...]

On dira ce qu'on veut de R. Elijah Baley mais au moins il s'exprime
correctement.

http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
Bruno Ducrot
Le 31-05-2012, Doug713705 a écrit :
Je me demande si R. Elijah Baley ne se serait echappe de fufa.

On dira ce qu'on veut de R. Elijah Baley mais au moins il s'exprime
correctement.

Excat. Ca doit etre autre chose.

--
Bruno Ducrot