Il faut tester le mini-SMIC

Le
Khat Tsang Khat Phe Zho
sur les jeunes IEP.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
RVG
Le #26087972
Le 15/04/2014 21:28, Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :

sur les jeunes IEP.

Moi je prends des esclaves avec charge d'âme.

--
"Wisdom tells me I am nothing.
Love tells me I am everything.

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
ST
Le #26089912
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2014-04-15, Khat Tsang Khat Phe Zho
sur les jeunes IEP.

Je propose un retour à l'esclavage pour les jeunes générations.

--
François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la quenelle ?
K.
Le 15/04/2014 à 21:28, Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :

sur les jeunes IEP.

Il faut *supprimer* le SMIC, tout simplement.
K.
Le #26089942
Le 15/04/2014 à 21:28, Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :

sur les jeunes IEP.

Il faut *supprimer* le SMIC, tout simplement.
(et Sciences Po aussi, par la même occasion)
RVG
Le #26089962
Le 17/04/2014 04:02, K. a écrit :
Le 15/04/2014 à 21:28, Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :

sur les jeunes IEP.

Il faut *supprimer* le SMIC, tout simplement.
(et Sciences Po aussi, par la même occasion)

Ah, c'est donc vous l'avant-garde des valeurs républicaines !?

--
« On est con, mais quand même pas au point de voyager pour le plaisir.»
Samuel Beckett

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
K.
Le #26089972
Le 17/04/2014 à 04:18, RVG a écrit :
Le 17/04/2014 04:02, K. a écrit :
[...]

Ben ouais, pas vous ?
Supprimer le SMIC, c'est pas anti-républicain.
RVG
Le 17/04/2014 04:02, K. a écrit :
[...]

Supprimer les exploiteurs non plus.

--
[...]

Le 17/04/2014 04:02, K. a écrit :
[...]

C'est quoi, un exploiteur ?
roaringriri
Le 17/04/2014 04:02, K. a écrit :
[...]

Un des derniers partisans d'un système agonisant, qui n'est même plus
capable de payer un salaire permettant de vivre, pour le prix d'un travail.
Quelqu'un qui pense qu'il doit s'en tirer lui, aux dépens de tous les
autres, alors qu'évidement, il est le prochain sur la liste.
Mara la Coquine
Le #26090012
K. wrote:
C'est quoi, un exploiteur ?

"Patrone? Augmentation!!"

"Revenez me voir après les heures de bureau, mon petit henri..."

[remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
Youtube JadeDiscoHD: https://www.youtube.com/user/JadeDiscoHD
Youtube JadeDocs&Movies: http://www.youtube.com/user/JadeDocsMovies
Youtube Jacquie Devereaux: http://www.youtube.com/user/JadeDevereaux
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" (©)
Mara Jade: "Les Américains, même quand ils essaient de perdre, ils gagnent!"