faut tiré a vues

19 réponses
Luc s'caille voit l'coeur
putain j'en ais mare de ces tois conard: le lapin, jac et castagno les
trois parazite de usenet
toujour aumoins deux par forumes, toute les conversassion sont faite
entreux, il monopollises la parole, s'échanges des vanes aussi nul que
possibles entreux ne parles de rien et jamais des suget lancer par les
autre, ricannes fort de leur imbécilités sans bornes, se groupe en
meuttes aussitot qu'un intrut se pointes au milieu d'eux..................

ce sont ces gens la qui démollisent les forums de usenet en abussant de
la libertés qui y ait oferte à tous
ce sont des parazites, des gros cons qui pollues qui caches leur
couilles derrieres leur écrans car si on les recontrer de vraie, il y a
lontant qu'on les leur aurez couper apres les avoir flinger et enfilé
dans la geule pour plus les entendres!

10 réponses

1 2
Christian
Luc s'caille voit l'coeur a écrit :
"faut tiré a vues" , + charabiade neuneu

fr., c'est francophone.
Merci.
Julien
fr., c'est francophone.
Merci.

franck koi ? Y t'a fait koi mon pot franck !!!!
LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
fr., c'est francophone.
Merci.

franck koi ? Y t'a fait koi mon pot franck !!!!

Dédé ?

--
LeLapin
Jac
"Luc s'caille voit l'coeur" :

putain j'en ais mare de ces tois conard: le lapin, jac et castagno les
trois parazite de usenet
toujour aumoins deux par forumes, toute les conversassion sont faite
entreux, il monopollises la parole, s'échanges des vanes aussi nul que
possibles entreux ne parles de rien et jamais des suget lancer par les
autre, ricannes fort de leur imbécilités sans bornes, se groupe en
meuttes aussitot qu'un intrut se pointes au milieu
d'eux..................

ce sont ces gens la qui démollisent les forums de usenet en abussant
de la libertés qui y ait oferte à tous
ce sont des parazites, des gros cons qui pollues qui caches leur
couilles derrieres leur écrans car si on les recontrer de vraie, il y
a lontant qu'on les leur aurez couper apres les avoir flinger et
enfilé dans la geule pour plus les entendres!

Et en français, ça signifie quoi ?

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e7e5388$0$16463$
"Luc s'caille voit l'coeur" :

putain j'en ais mare de ces tois conard: le lapin, jac et castagno les
trois parazite de usenet
toujour aumoins deux par forumes, toute les conversassion sont faite
entreux, il monopollises la parole, s'échanges des vanes aussi nul que
possibles entreux ne parles de rien et jamais des suget lancer par les
autre, ricannes fort de leur imbécilités sans bornes, se groupe en
meuttes aussitot qu'un intrut se pointes au milieu
d'eux..................

ce sont ces gens la qui démollisent les forums de usenet en abussant de
la libertés qui y ait oferte à tous
ce sont des parazites, des gros cons qui pollues qui caches leur couilles
derrieres leur écrans car si on les recontrer de vraie, il y a lontant
qu'on les leur aurez couper apres les avoir flinger et enfilé dans la
geule pour plus les entendres!

Et en français, ça signifie quoi ?

J'allais poser la même question.
--
Castagno

--

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e7e5388$0$16463$
"Luc s'caille voit l'coeur" :

putain j'en ais mare de ces tois conard: le lapin, jac et castagno les
trois parazite de usenet
toujour aumoins deux par forumes, toute les conversassion sont faite
entreux, il monopollises la parole, s'échanges des vanes aussi nul que
possibles entreux ne parles de rien et jamais des suget lancer par les
autre, ricannes fort de leur imbécilités sans bornes, se groupe en meuttes
aussitot qu'un intrut se pointes au milieu d'eux..................

ce sont ces gens la qui démollisent les forums de usenet en abussant de la
libertés qui y ait oferte à tous
ce sont des parazites, des gros cons qui pollues qui caches leur couilles
derrieres leur écrans car si on les recontrer de vraie, il y a lontant
qu'on les leur aurez couper apres les avoir flinger et enfilé dans la
geule pour plus les entendres!

Et en français, ça signifie quoi ?

J'allais poser la même question.

Tu comprends le français, toi ?

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j5lkn7$239q$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e7e5388$0$16463$
"Luc s'caille voit l'coeur" :

putain j'en ais mare de ces tois conard: le lapin, jac et castagno les
trois parazite de usenet
toujour aumoins deux par forumes, toute les conversassion sont faite
entreux, il monopollises la parole, s'échanges des vanes aussi nul que
possibles entreux ne parles de rien et jamais des suget lancer par les
autre, ricannes fort de leur imbécilités sans bornes, se groupe en
meuttes aussitot qu'un intrut se pointes au milieu
d'eux..................

ce sont ces gens la qui démollisent les forums de usenet en abussant de
la libertés qui y ait oferte à tous
ce sont des parazites, des gros cons qui pollues qui caches leur
couilles derrieres leur écrans car si on les recontrer de vraie, il y a
lontant qu'on les leur aurez couper apres les avoir flinger et enfilé
dans la geule pour plus les entendres!

Et en français, ça signifie quoi ?

J'allais poser la même question.

Tu comprends le français, toi ?

Je commence seulement, je prends des cours du soir, mais tu le répète pas.
--
Castagno

--
LeLapin

Christian
Jac a écrit :

Et en français, ça signifie quoi ?

Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas Marien Defalvard (ONPC)
Jean-Luc Simon
Comme sur Facebook, je clique sur le bouton J'aime

On 24 sep, 14:04, Luc s'caille voit l'coeur
wrote:
putain j'en ais mare de ces tois conard: le lapin, jac et castagno les
trois parazite de usenet
toujour aumoins deux par forumes, toute les conversassion sont faite
entreux, il monopollises la parole, s'échanges des vanes aussi nul que
possibles entreux ne parles de rien et jamais des suget lancer par les
autre, ricannes fort de leur imbécilités sans bornes, se groupe en
meuttes aussitot qu'un intrut se pointes au milieu d'eux................. .

ce sont ces gens la qui démollisent les forums de usenet en abussant de
la libertés qui y ait oferte à tous
ce sont des parazites, des gros cons qui pollues qui caches leur
couilles derrieres leur écrans car si on les recontrer de vraie, il y a
lontant qu'on les leur aurez couper apres les avoir flinger et enfilé
dans la geule pour plus les entendres!
LeLapin
Jean-Luc Simon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Comme sur Facebook, je clique sur le bouton J'aime

On 24 sep, 14:04, Luc s'caille voit l'coeur
wrote:
putain j'en ais mare de ces tois conard: le lapin, jac et castagno les
trois parazite de usenet
toujour aumoins deux par forumes, toute les conversassion sont faite
entreux, il monopollises la parole, s'échanges des vanes aussi nul que
possibles entreux ne parles de rien et jamais des suget lancer par les
autre, ricannes fort de leur imbécilités sans bornes, se groupe en
meuttes aussitot qu'un intrut se pointes au milieu d'eux..................

ce sont ces gens la qui démollisent les forums de usenet en abussant de
la libertés qui y ait oferte à tous
ce sont des parazites, des gros cons qui pollues qui caches leur
couilles derrieres leur écrans car si on les recontrer de vraie, il y a
lontant qu'on les leur aurez couper apres les avoir flinger et enfilé
dans la geule pour plus les entendres!

Si vous y retourniez, sur Facebook, tous les deux...

--
LeLapin
1 2