faut tiré a vues

Le
Luc s'caille voit l'coeur
putain j'en ais mare de ces tois conard: le lapin, jac et castagno les
trois parazite de usenet
toujour aumoins deux par forumes, toute les conversassion sont faite
entreux, il monopollises la parole, s'échanges des vanes aussi nul que
possibles entreux ne parles de rien et jamais des suget lancer par les
autre, ricannes fort de leur imbécilités sans bornes, se groupe en
meuttes aussitot qu'un intrut se pointes au milieu d'eux

ce sont ces gens la qui démollisent les forums de usenet en abussant de
la libertés qui y ait oferte à tous
ce sont des parazites, des gros cons qui pollues qui caches leur
couilles derrieres leur écrans car si on les recontrer de vraie, il y a
lontant qu'on les leur aurez couper apres les avoir flinger et enfilé
dans la geule pour plus les entendres!
Christian
Le #23786301
Luc s'caille voit l'coeur a écrit :
"faut tiré a vues" , + charabiade neuneu

fr., c'est francophone.
Merci.
Julien
Le #23786341
fr., c'est francophone.
Merci.

franck koi ? Y t'a fait koi mon pot franck !!!!
LeLapin
Le #23786331
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
fr., c'est francophone.
Merci.

franck koi ? Y t'a fait koi mon pot franck !!!!

Dédé ?

--
LeLapin
Jac
[...]

Et en français, ça signifie quoi ?

--
Castagno
Le #23787611
[...]

J'allais poser la même question.
--
Castagno

--

LeLapin
[...]

Tu comprends le français, toi ?

--
LeLapin
Castagno
[...]

Je commence seulement, je prends des cours du soir, mais tu le répète pas.
--
Castagno

--
LeLapin

Christian
Le #23787891
Jac a écrit :

Et en français, ça signifie quoi ?

Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas Marien Defalvard (ONPC)
Jean-Luc Simon
Le #23796341
Comme sur Facebook, je clique sur le bouton J'aime

On 24 sep, 14:04, Luc s'caille voit l'coeur wrote:
[...]

Le #23796331
Jean-Luc Simon a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Si vous y retourniez, sur Facebook, tous les deux...

--
LeLapin