fautes d'orthographes

Le
melkitty
ola,

je crois nécessaire excuser mon français écris d'après ce que je lis
sur le forum! Je suis à moitité portugaise et je vis au Portugal
depuis quelques années.Il est, je pense, normal que au bout d'un
certain temps ma grammaire et mon orthographe "fiche le camps" à force
de parler et écrire que le portugais. C'est aussi pourquoi je me
permet de choisir un groupe en français, afin de me rafraichir la
mémoire. Merci d'avance de me faire remarquer mes fautes, en toute
tolérence et esprit de convivialité.
Emmanuel
Le #7718861
melkitty a exprimé avec précision :
[...]

Je crois que tu pourrais donner des leçons à beaucoup ... au moins en
orthographe.
Pour la suite nous verrons bien.

Bienvenue au club.

--