Faux antivirus

Alain Schmit
Bonsoir,
Depuis quelques jours j'ai des pages intempestive qui s'ouvrent inopidément
et vantant les les mérites d'un antivirus qui scanne même soi disant
l'ordi.Est-ce un virus qui fait ce comportement ou un malware?Pourtant j'ai
analyser l'ordi avec Microsoft Security Essentials et avec Malwarebytes
anti-malware tous les deux à jour et aucun résultat négatif.Que dois-je
faire pour me débarrasser de ces pages inoportunes?
Merci d'avance pour votre aide.
Alain

Herser
Alain Schmit wrote:
[...]

Bonsoir

Et si tu donnais le nom de ce rogue (faux antivirus) ?

Herser
valy
Bonsoir,
J'ai uu le meme problème. je l'ai résolu en faisant une restauration assez
lointaine et en passant un antivirus.

Bon courage.
valy

Alain Schmit wrote:
[...]

HD
J'ai uu le meme problème. je l'ai résolu en faisant une restauration assez
lointaine et en passant un antivirus.

+1 pour Valy, j'ai eu le même problème, résolu de la même manière. Par
contre, l'antivirus que j'ai utilisé pour me débarrasser du virus est
Microsoft Security Essentials.

--
@+
HD