Geo
Le #18029981

http://legifrance.gouv.fr/rechCodeArticle.do?reprise=true&page=1

--
A+
FdF

Diplômes d'orthographe ?
LargoWinch
Le #18031941
FdF a écrit :

"bogart" news:
j'ai besoin de faire editer de toute urgence de faux diplome

Diplômes d'orthographe ?

Nan, de politesse !
LargoWinch
Le #18031931
FdF a écrit :

"bogart" news:
j'ai besoin de faire editer de toute urgence de faux diplome

Diplômes d'orthographe ?

Nan, de politesse !
Papyjac
Le #18065991
C'est lequel que tu veux de diplôme ?

"bogart" news:
j'ai besoin de faire editer de toute urgence de faux diplome

loli6060 Hors ligne
Le #24415391
Le mercredi 03 Décembre 2008 à 08:01 par bogart :
j'ai besoin de faire editer de toute urgence de faux diplome

Je recherche également un site ou une personne pouvant me refaire un diplôme que je n'ai plus suite à un incendie de ma maison.Même avec justificatif les imprimeries ne veulent pas m'en refaire un, j'étudie toute proposition, merci.
maxime726 Hors ligne
Le #26352176
Le mercredi 03 Décembre 2008 à 08:01 par bogart :
j'ai besoin de faire editer de toute urgence de faux diplome

ouaaa, une réponse après 4 ans, cool !!!
zeux75 Hors ligne
Le #26359391

http://www./fauxdiplomes.org