Faux-nez

Maryline
Quelqu'un peut-il établir la liste de faux-nez de chez Free pour que je
puisse ingnorer ces nuisibles ?

Merci.

1 2 3
Oligan
"Maryline" a écrit dans le message de
Quelqu'un peut-il établir la liste de faux-nez de chez Free pour que je
puisse ingnorer ces nuisibles ?

Pourquoi, tu peux pas les sentir ? ;)

Je t'aime
"Maryline" a écrit dans le message de
Quelqu'un peut-il établir la liste de faux-nez de chez Free pour que je
puisse ingnorer ces nuisibles ?

Merci.

J'aime bien Free, j'adore Free, j'emm.... Maryline, j'enc... Maryline. ;)

Matthieu
"Maryline" a écrit dans le message de
Quelqu'un peut-il établir la liste de faux-nez de chez Free pour que je
puisse ingnorer ces nuisibles ?

BriNSA, Artichaud, et les autres ???

Loulou
"Oligan" a écrit dans le message de
Pourquoi, tu peux pas les sentir ? ;)

Je n'aime pas les Pitt-Bulls enragés :o))

Loulou
"Brina" a écrit dans le message de
Ben déjà, tu fais la liste de tous les pseudos que tu prends, hein ?

C'est pour emmerder les connes comme vous :o))

Fabrice Nice

t'en voilà maintenant réduit
à utiliser des pseudos alternativement féminins et masculins.

Alors comme ça c'est ta semaine fille, dis, tu prends comme mascara ?

Il est trans maintenant ?

Mais au fait ? Pourquoi se cache t'il ? Aurait-il peur de se faire
clouer le Beck ?

--
Adresse anti spam: remplacer "libre" par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !

Alcoolic Anonyme
Brina avait prétendu :
Dans l'article , Maryline
a promptement déclamé ...
Quelqu'un peut-il établir la liste de faux-nez de chez Free pour que je
puisse ingnorer ces nuisibles ?

Ben déjà, tu fais la liste de tous les pseudos que tu prends, hein ?

Tu deviens de plus en plus courageux avec l'age, outre l'usurpation,
l'injure, la diffamation, le mensonge parce que contrairement à ce que
tu affirmes, ce n'est pas toi qui ne veux pas de Free mais Free qui t'a
viré comme le malpropre porcinet que tu es, t'en voilà maintenant réduit
à utiliser des pseudos alternativement féminins et masculins.

Alors comme ça c'est ta semaine fille, dis, tu prends comme mascara ?

Lol c'est bien jetter. :')

--
53 dB
4160metres

Loulou
"Fabrice Nice" <fabliv@"libre".fr> a écrit dans le message de
Mais au fait ? Pourquoi se cache t'il ? Aurait-il peur de se faire
clouer le Beck ?

Je viens de le dire : c'est pour faire chier les rétréci du bulbe comme toi.
Tu es même trop con pour comprendre ça.

Tu vas dans ma boîte à merde :o))

Loulou
"Alcoolic Anonyme" <toffars(NoSpam)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de

[...]