Faux Son d'ambiance Foot sur Canal !

1 réponse
Capman
Bonsoir

Je regarde le match Real-Barça sur Canal qui le diffuse en différé, mais on
a vu les commentateurs qui sont sur place.

Or, le son d'ambiance tourne en boucle et n'est pas calé avec le match
(genre, on entend régulièrement un coup de sifflet et un "yéééé" comme sur
un but alors qu'il y a une touche)...

De meme, sur le premier but, le commenteur annonce "but" avant meme que le
centre soit fait...

C'est un probleme technique qui les oblige à refaire un faux son en direct
??

merci de vos avis

1 réponse

Capman
"Capman" a écrit dans le message de news:
42597a63$0$1968$
Or, le son d'ambiance tourne en boucle et n'est pas calé avec le match
(genre, on entend régulièrement un coup de sifflet et un "yéééé" comme sur
un but alors qu'il y a une touche)...

En fait, ils tentent de recaler le son et l'image et peu à peu reviennent
sur le vrai son.
il y a encore un petit decalage sur les frappes, mais ça devient presque
bon.