favicon noos numericable

Le
Sam
Bonjour,
Sous Firefox l'icône "~" de Noos Numéricable apparait, mais pas dans IE7.
Comment peut-on procéder pour la récupérer de Firefox et la transférer sur
IE7 ?
Merci.
Questions / Réponses high-tech
Olivier Miakinen
Le #11061771
Le 27/05/2007 23:51, Sam a écrit :

Sous Firefox l'icône "~" de Noos Numéricable apparait, mais pas dans IE7.

Si rien n'a changé depuis la ou les versions précédentes d'Internet
Explorer, tu dois mettre le site dans les signets pour que l'icone soit
affichée.
Sam
Le #11061741
"Olivier Miakinen"
Le 27/05/2007 23:51, Sam a écrit :

[...]

Non même ainsi la favicon se s'affiche pas.
Je vais voir sur mpfie7.
Merci quand même.
Olivier Miakinen
Le #11061671
Le 28/05/2007 15:17, Sam a écrit :

[...]

Bon, je crois tout simplement que ce sont de gros nuls... ;-)

<link rel="icon" type="image/png"
href="http://www.numericable.fr/favicon.ico" />

L'icone a une extension en .ico mais est dite de type image/png alors
que IE ne doit supporter que le format x-icon. Et comme si ça ne
suffisait pas, son format n'est ni x-icon ni PNG, mais GIF89a !!!
Rastignac
Le #11061601
On Mon, 28 May 2007 23:25:44 +0200, Olivier Miakinen wrote:
[...]

Précision: IE ne gère pas la balise "link rel" ! Dans la
famille FireFox, on utilise le contenu de "link rel" en priorité. Chez
IE, on va toujours chercher "http://www.site.com/favicon.ico" pour
chaque site, bêtement (que le site ait ou pas une favicon).

Le problème est donc la favicon qui n'est pas une vraie "ico"
mais un "gif" à l'intérieur, effectivement.
Sam
Le #11061491
"Rastignac"
[...]

OK. Bon en fait je viens de découvrir que désormais si on accède à la partie
"client" la favicon apparait dans la barre d'adresse et dans les favoris.
https://selfcare.noos.fr/pages/default.aspx?from=home
Merci pour vos iinfos.