Favori réseau

Ty-Fanch'
Bonjour,

Oups! manoeuvre malencontreuse, j'ai cliqué sur "Ajouter un favori
réseau" et lancé l'assistant.

J'ai un favori réseau qui s'est créé pour ma Livebox ("Inventel ADSl"
est son nom).

Bon, j'ai voulu le supprimer. Rien à faire. Dans le menu pop up clic
droit j'ai:
- Appeler (je lance l'adresse http de ma livebox)
- Créer un raccourci
- Renommer
- Propriété

"Supprimer" est grisé.

Dans le menu général, idem, "supprimer est en grisé".

Bon, c'est pô grave mais ça m'énerve et j'aimerais comprendre comment
virer ce raccourci réseau.

Les autres types "Sharedocs" peuvent être supprimés sans problème.

Merci de vos lumières

--
Amicalement

"Je préfère être détesté pour ce que je suis qu'être aimé pour ce que
je ne suis pas"
Simenon

Sabrem JORAM
> [...]

ce raccourci réseau.

Les autres types "Sharedocs" peuvent être supprimés sans problème.

Je n'ai pas réussi à obtenir votre résultat.

Mais, piste, généralement, pour supprimer ce qui a trait au réseau, il
faut d'abord que le réseau en question ne soit plus actif.

Donc, j'essaierais, en déconnectant la Box du PC ou ce devrait marcher
également en inactivant la connexion...

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Ty-Fanch'
> Donc, j'essaierais, en déconnectant la Box du PC ou ce devrait marcher
également en inactivant la connexion...

Cordialement,

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Je vais tester et ferai retour.

Amicalement

--
Amicalement

"Le néant est un couteau sans lame auquel il manque le manche"
G.C. Lichtenberg