favoris bloqués

Le
claude
lorsque je veux mettre une page internet en favoris, il me refuse l'accès et
marque " Impossible de créer " page " et " Erreur non spécifiée"
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #587545
Bonjour !

Ouvre l'explorateur sur l'utilisateur, et change les droits du dossier
"Favoris" (avec un clic-droit).

Pour ouvrir l'explorateur sur l'utilisateur, perso, je fais :
[Windows] + R %USERPROFILE% [OK]

@+

Michel Claveau
D. Idaho
[...]

Bonjour, Michel Claveau. J'ai le même problème. J'ai offert à ma fille un
ordinateur portable Toshiba. Elle peut se connecter à internet avec Internet
Explorer 7, naviguer mais elle ne peut pas enregistrer de sites favoris dans
le dossier "Favoris". J'ai essayé ta méthode d'ouvrir l'explorateur sur
l'utilisateur et de changer les droits du dossier Favoris. Mais là, je suis
largué. Le dossier de l'utilisateur, c'est bien celui qui porte son nom. En
cliquant du droit sur "Favoris", je n'ai pas la commande "changer les
droits". Si tu pouvais m'expliquer les choses un peu plus clairement pour me
permettre d'effectuer cette manœuvre .Merci. D'Idaho.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #587336
'soir !

Clic-droit + propriétés + onglet "Sécurité"
Et, un petit rappel : les interdictions sont plus fortes que les
autorisations.
Et, un petit conseil : attention à ne pas bloquer le dossier.

@+

Michel Claveau
technicland
Le #587161
Dans le message de news claude nous a dit :
lorsque je veux mettre une page internet en favoris, il me refuse
l'accès et marque " Impossible de créer " page " et " Erreur non
spécifiée"

bonjour
jette un oeil sur ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid"0