Favoris dans IE 7

Vam
Internet Explorer 7 livré avec Vista ne me permet pas d'enregistrer des
adresses dans les favoris ?? Comment faire ??

Hans Le Roy
Bonjour Vam,

Malheureusement, tu ne dis pas le message d'erreur - mais on ne peut pas
voir ton écran et on n'a pas de boule de cristal.

Si c'est
Impossible de créer Nom du dossier : a spécifié l'erreur
ou
La cible de ce raccourci Internet n'est pas valide. Accédez à la feuille
raccourci Internet de propriétés et vérifiez que la cible est correcte.

c'est sans doute que le répertoire des favoris a été déplacé.

http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B939390&x=7&y=9

Amitiés

Hans
"Vam" wrote in message
Internet Explorer 7 livré avec Vista ne me permet pas d'enregistrer des
adresses dans les favoris ?? Comment faire ??

legal.paul
Bonjour,

J'ai en effet déplacé, sous VISTA premium,le répertoire original de
mes favoris IE7 :

C:UtilisateursPaulFavoris

vers mon second disque dur.

Mais je l'ai redéplacé ensuite à son endroit original sur le disque C

Depuis cette manipulation de déplacement de mon répertoire Favoris,
que j'ai pourtant annullé ensuite, si j'enregistre un favori sous IE7,
et que je clicque dans l'explorateur sur le lien correspondant, ça me
met le message d'erreur suivant :

La cible " " de ce racourci Internet n'est pas valide. Consultez la
page de propriétés du racourci Internet et vérifiez que la cible est
correcte.

Naturellement, tous les liens enregistrés avant cette manipulation
sont valides.

Et je ne comprends pas votre note technique.

Comment faire ?

Merci,

Paul

++++++++++++++++++++++
On 29 sep, 18:28, "Hans Le Roy" wrote:
[...]

Hans"Vam" wrote in message

> Internet Explorer 7 livré avec Vista ne me permet pas d'enregistrer de s
> adresses dans les favoris ?? Comment faire ??- Masquer le texte des mess ages précédents -

hlrNO
Bonjour Paul

[...]

Est-ce que ce fragment de la fiche avance les choses?

"Cliquez avec le bouton droit sur le dossier réseau partagé et puis
cliquez sur Always Available Offline."

Amitiés

Hans
paulmat
OK

Mais sous vista, où se trouve le répertoire "dossier partagé" en
question ? comment y accède t-on ? Par l'explorateur ? Par le panneau
de configuration ???

Merci

On 29 nov, 12:06, (Hans Le Roy) wrote:
Bonjour Paul

> [...]

Est-ce que ce fragment de la fiche avance les choses?

"Cliquez avec le bouton droit sur le dossier réseau partagé et puis

Hans- Masquer le texte des messages précédents -

paulmat