Favoris dans IE8

Le
JP
Bonsoir,

En utilisant IE8 sur l'ordinateur d'un ami je me suis rendu compte que
lorsqu'on clique sur le bouton des favoris, s'affichent au dessus de la
liste des favoris trois onglets : "ajouter aux favoris", "flux", et
"historique".

Sur mon poste il manque les deux onglets : "flux", et "historique".
Je peux cependant afficher ces deux volets d'exploration en passant par
"outils" puis "volets d'exploration" ou bien en utilisant les raccourcis
clavier.
Cette manipulation est cependant pénible si je veux afficher par
exemple l'historique à la place de la liste des favoris.

Comment pourrais je obtenir, comme sur le poste de mon ami les deux
onglets manquants : "flux", et "historique" ?

D'avance merci pour vos conseils.

JP
Questions / Réponses high-tech
massalien
Le #20491861
"JP" wrote:

[...]

fermer ie8 , demarrer,executer, taper: regsvr32 oleacc.dll,ok 2 fois ,
redemarrer ie8.
massalien
Le #20491841
"massalien" wrote:

"JP" wrote:

> [...]
>
> Comment pourrais je obtenir, comme sur le poste de mon ami les deux
> onglets manquants : "flux", et "historique" ?

bonjour
fermer ie8 , demarrer,executer, taper: regsvr32 oleacc.dll,ok 2 fois ,
redemarrer ie8.

JP
Le #20493191
"massalien" message de news:

"massalien" wrote:

"JP" wrote:

> [...]
>
> Comment pourrais je obtenir, comme sur le poste de mon ami les deux
> onglets manquants : "flux", et "historique" ?

bonjour
fermer ie8 , demarrer,executer, taper: regsvr32 oleacc.dll,ok 2 fois
,
redemarrer ie8.

EXTRA ! Le problème est résolu ! Merci !

JP