Favoris

Le
GM
Bonjour,

Depuis 'installation d'un programme ce matin, tout est de travers sur
ma chine mais tout est presque réparé sauf que dans IE7 je n'ai plus
de favoris.
Ils sont à leur place dans c:DASguylocal settingsfavoris. Il ne
manque rien mais comment faire pour que les favoris reviennent dans
IE7 que j'ai désinstallé mais c'est idem dans IE6 alors, j'ai
réinstallé IE7 mais toujours pas de favoris visible. Les favoris sont
tous en attribut A ce qui est à mon avis normal.

Je suis allé sur le site de:

http://www.technicland.com/faqie7.php

mais n'ai rien trouvé pour me dépanner. Pas plus sur d'autres site sur
le net.

Si vous avez une idée avant que je ne les passent en bookmark.html et
que je me serve d'Avant Browser, merci à l'avance. Cordialement. Guy
GM
Le #502312
Le Tue, 12 Jun 2007 13:31:06 +0200, GM
[...]

Je me répond car j'ai trouvé, je pense que c'est cette saloperie de
logiciel qui a créé un autre compte qui a pris la place de celui que
j'avais créé à l'origine. En déplacant tous les fichiers de guy vers
administateur tout est rentré dans l'ordre.

Je ne suis pas certain que ce soit le logiciel que j'ai installé et
viré à l'arrache qui est Gizmo Project mais ça a merdé au reboot après
l'installaton et même une restauration à une date antérieure n'y a
rien fait.

Si ça peut aider, et bien voilà.

Cordialement. Guy

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #502311
GM wrote:
[...]

Attention le chemin est :

C:Documents ans setting(nom de l'utilisateur(favoris

dans google, tape "favoris IE7" sans les guillemets.

@+
JJP