Favoris

Le
Gaston
Bonjour avant de remonter mon ordinateur portable (format et réinstallation)
dans IE7 quand j'ouvrais un dossier dans les favoris et un autre le premier
se refermait automatiquement ce que je trouvais très pratique.savez-vous
comment réactiver cette fonction?

Merci de votre aide
Patrick Philippot

Gaston wrote:
[...]

Options Internet | Avancés | Navigation | Fermer les dossiers inutilisés
dans l'historique et les favoris.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services