Favoris

1 réponse
Gaston
Bonjour avant de remonter mon ordinateur portable (format et réinstallation)
dans IE7 quand j'ouvrais un dossier dans les favoris et un autre le premier
se refermait automatiquement ce que je trouvais très pratique....savez-vous
comment réactiver cette fonction?

Merci de votre aide

1 réponse

Patrick Philippot
Bonjour,

Gaston wrote:
Bonjour avant de remonter mon ordinateur portable (format et
réinstallation) dans IE7 quand j'ouvrais un dossier dans les favoris
et un autre le premier se refermait automatiquement ce que je
trouvais très pratique....savez-vous comment réactiver cette fonction?

Options Internet | Avancés | Navigation | Fermer les dossiers inutilisés
dans l'historique et les favoris.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr