Favoris

Le
Jeanlou
Bonsoir,

Je parviens pas à trouvez le moyen à trier alphabétiquement les listes de
mes favoris.

A chaque nouveau lien, je le colle dans une préférence, mais il se met
n'importe où !

DUID ?

Comment prodéder ?

Merci d'avance de votre aide
Jeanlou
Sabrem JORAM
Le #1236328

[...]

Bonjour,

Alors installer IE7 où il suffit de se positionner sur un favori
lorsqu'ils sont affichés dans le volet de gauche et de choisir "trier
par nom"

Sous IE6

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=IE6+trier+les+favoris&btnG=Recherche+Google&meta
Programmes tiers gratuits :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid0

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Jeanlou
Le #1236307
Merci pour ta réaction, mais...
J'utilise IE6, et je n'ai pas l'option "Trier par nom" !

Quand aux logiciels gratuits...je les évitent !
Salut,
Jean

[...]

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1236306
Jeanlou wrote:
Merci pour ta réaction, mais...
J'utilise IE6, et je n'ai pas l'option "Trier par nom" !

Mais si .... de mémoire car je n'ai plus IE6 , c'est sur la barre dans

l'onglet favoris.

@+
JJP

Jeanlou
Le #1236294
JJP,

Désolé, mais non !
A mon humble avis, je dois subir les affres du mauvais temps !

J'utilise la version livré avec Windows XP Pro SP2, version English (!), ce
qui ne change rien, évidemment.

Je n'ai pas envie de télécharger la version 7 (buté...) puisque je compte
changer d'équipement l'année prochaine avec la dernière version système
d'application, alors :-) mais en attendant...

cordialement,
Jean

Jeanlou wrote:
[...]

Le #1236293
JJP,

Mon Dieu...si tu es là, pardonne ma bétise !

Je m'obstinnais à clicquer sur l'étoile pour ouvrir, alors que...
Il y a "Favirites" dans les outils supérieurs.
Et alors, j'ai l'option Trier (Ouf)
Et voilà, comme disent les américains (!).

Désolé pour ta perte de temps et à plus tard (peut-être).
Jean

Jeanlou wrote:
[...]

Jeanlou wrote:
[...]

..... "Dieu" non, JJP c'est bien assez .... :-(*)

Merci pour le retour.

@+
JJP