favoris

2 réponses
letters
Bonjour, svp.

comment recuperer mes favoris tous ensemble et avoir l'icone sur le bureau.merci.
et comment enlever le mot de passe ,que j'ai mis a l'entree de la session. car je ne voulais pas en mettre, et pour avoir acces , a mon bureau je suis obligee de mettre un mot de passe.
et je ne veux pas .je ne sais pas comment faire pour l'enlever .quelqun pourrait il m'aider??
merci d'avance

2 réponses

PierreB
Bjr,

Dans la gestion des utilisateurs remplacer le MdP actuel par rien (laisser
vide ... )
Pierre

"letters" a écrit dans le message de news:

Bonjour, svp.

comment recuperer mes favoris tous ensemble et avoir l'icone sur le
bureau.merci.
et comment enlever le mot de passe ,que j'ai mis a l'entree de la
session.
car
je ne voulais pas en mettre, et pour avoir acces , a mon bureau je suis
obligee
de mettre un mot de passe.
et je ne veux pas .je ne sais pas comment faire pour l'enlever .quelqun
pourrait il m'aider??
merci d'avance

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 1986 courriers indésirables
sur 3203 messages reçus.
JF
*Bonjour letters * !
<news:

Bonjour, svp.

comment recuperer mes favoris tous ensemble et avoir l'icone sur le
bureau.merci.

Pour ouvrir le dossier des Favoris :
Démarrer>Exécuter>favoris

Il n'y a plus qu'à prendre l'icone du dossier avec la souris et la
faire glisser sur le Bureau.

et comment enlever le mot de passe ,que j'ai mis a l'entree de la session.

Menu Démarrer>Panneau de configuration>Comptes d'utilisateurs
Cliquer sur le compte condidéré, "Supprimer le mot de passe" est
proposé.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
USB et virus :
http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm