favoris

letters
Bonjour, svp.

comment recuperer mes favoris tous ensemble et avoir l'icone sur le bureau.merci.
et comment enlever le mot de passe ,que j'ai mis a l'entree de la session. car je ne voulais pas en mettre, et pour avoir acces , a mon bureau je suis obligee de mettre un mot de passe.
et je ne veux pas .je ne sais pas comment faire pour l'enlever .quelqun pourrait il m'aider??
merci d'avance

PierreB
Bjr,

Dans la gestion des utilisateurs remplacer le MdP actuel par rien (laisser
vide ... )
Pierre

"letters" a écrit dans le message de news:

[...]

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 1986 courriers indésirables
sur 3203 messages reçus.
JF
*Bonjour letters * !

Bonjour, svp.

comment recuperer mes favoris tous ensemble et avoir l'icone sur le
bureau.merci.

Pour ouvrir le dossier des Favoris :
Démarrer>Exécuter>favoris

Il n'y a plus qu'à prendre l'icone du dossier avec la souris et la
faire glisser sur le Bureau.

et comment enlever le mot de passe ,que j'ai mis a l'entree de la session.

Menu Démarrer>Panneau de configuration>Comptes d'utilisateurs
Cliquer sur le compte condidéré, "Supprimer le mot de passe" est
proposé.

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :