favoris

Gilprem
Bonjour à tous en ce beau week end,
De quelle manière puis-je sauvegarder la liste de favoris
Merci à tous
Cordialement
Gilprem

DeepSppeD
Bonjour...

Gilprem a rédigé :

Bonjour à tous en ce beau week end,
De quelle manière puis-je sauvegarder la liste de favoris
Merci à tous
Cordialement
Gilprem

Tout simplement copier/coller.

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Hans Le Roy
Bonjour Gilprem,

"Gilprem" wrote in message
Bonjour à tous en ce beau week end,
De quelle manière puis-je sauvegarder la liste de favoris
Merci à tous
Cordialement
Gilprem

Si la réponse de DeepSppeD ne te satisfait pas, tu peux exporter depuis le
menu: Fichier, Importer et Exporter, Exporter. Ou sinon, dans le répertoire
des favoris, c:users<nom>favorites (tout cela fonction de l'OS utilisé),
tu peux séléctionner et copier ce dont tu as besoin. Evite tout juste de
copier le répertoire en lui-même.

A+

Hans