Favoris

Le
Eteya
Bonjour,
Il me semble que j'ai pu accéder à un menu me permettant de placer un favori
en "caché" et après validation il a bien disparu.
Comment le faire réapparaître ?
Merci d'avance.
technicland
Le #17438441
Dans le message de news Eteya nous a dit :
[...]

Bonjour
peut etre en te rendant dans le dossier des favoris (Shift + Organiser les
favoris ) et en placant le fichier en fichier caché dans les proprietes de
celui ci!
Je ne suis pas sur que cela fonctionne mais bon

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Eteya
Le #17439121
En effet, j'ai accédé au lien qui était caché. Bonne soirée et merci.

"technicland" a écrit :

> [...]

celui ci!
Je ne suis pas sur que cela fonctionne mais bon

Le #17439801
Dans le message de news Eteya nous a dit :
En effet, j'ai accédé au lien qui était caché. Bonne soirée et merci.

Cool merci du retour
Laurent