Favoris

3 réponses
Eteya
Bonjour,
Il me semble que j'ai pu accéder à un menu me permettant de placer un favori
en "caché" et après validation il a bien disparu.
Comment le faire réapparaître ?
Merci d'avance.

3 réponses

technicland
Dans le message de news Eteya nous a dit :
Bonjour,
Il me semble que j'ai pu accéder à un menu me permettant de placer un
favori en "caché" et après validation il a bien disparu.
Comment le faire réapparaître ?
Merci d'avance.

Bonjour
peut etre en te rendant dans le dossier des favoris (Shift + Organiser les
favoris ) et en placant le fichier en fichier caché dans les proprietes de
celui ci!
Je ne suis pas sur que cela fonctionne mais bon

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Eteya
En effet, j'ai accédé au lien qui était caché. Bonne soirée et merci.

"technicland" a écrit :

Dans le message de news Eteya nous a dit :
> Bonjour,
> Il me semble que j'ai pu accéder à un menu me permettant de placer un
> favori en "caché" et après validation il a bien disparu.
> Comment le faire réapparaître ?
> Merci d'avance.

Bonjour
peut etre en te rendant dans le dossier des favoris (Shift + Organiser les
favoris ) et en placant le fichier en fichier caché dans les proprietes de
celui ci!
Je ne suis pas sur que cela fonctionne mais bon

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com

technicland
Dans le message de news Eteya nous a dit :
En effet, j'ai accédé au lien qui était caché. Bonne soirée et merci.

Cool merci du retour
Laurent