favoris

Le
jamo3
Bonjour,

Je suis récemment passé à Vista et je m'habitue tout doucement.
Un petit problème cependant : quand je veux ajouter un site aux favoris dans
un sous dossier que j'ai créé, IE7 me répond que c'est pas possible, sans
plus d'indications ; il faut que j'ajoute le site dans la rubrique générale,
et je dois ensuite" réorganiser "pour le glisser dans le dossier voulu .Avec
XP, j'allais directement dans le dossier voulu . Existe-t-il une solution ?

Merci de vos tuyaux éventuels.
J. K.
Le #18508661
jamo3 avait écrit le 27.01.09 :
[...]

Tu as peut-être déplacé tes favoris dans un autre dossier ou partition,
ce problème a déjà été évoqué. Dans Vista, il faut que ce dossier se
nomme "favorites".
technicland
Le #18513961
Dans le message de news jamo3 nous a dit :
[...]

Bonjour
tu peux aussi jetter un oeil a cet article
http://www.technicland.com/article.php3?sid"0

J. K.
Le #18514391
Bonsoir,

Bonjour
tu peux aussi jetter un oeil a cet article
http://www.technicland.com/article.php3?sid"0

Avant de répondre, j'ai cherché, en vain, dans ta faq car ce n'est pas
la 1ère fois que l'on pose cette question. Désolé, il faut que je
change de lunettes.
Pour ma part, je sais que ça m'est arrivé il y a presque 2 années.
J'avais trouvé en me disant que j'allais retourner au dossier par
défaut qui se nommait "favorites". Pour moi, ce n'était pas l'UAC.
MClaveau (MVP)
Le #18522241
Donc, les favoris sont des favorites.
Il n'y a pas de sexisme avec IE-7 ;-)

--
@-salutations

Michel Claveau
jamo3

Merci de vos indications, mais cela ne répond pas tout à fait à mon problème
; dans XP quand je voulais noter un nouveau favori,je pouvais le diriger
tout de suite dans un sous dossier de la liste "favoris", par
exemple,banque,assurances,électronique,etc..
Avec Vista cela m'est refusé , je peux l'inscrire dans la liste
générale,mais pas directement dans le sous dossier idoine.

J'ai vérifié que le dossier "favoris" ( au masculin ) est bien dans le
disque Cusermoi , et le féminin m'amène au même endroit avec "rechercher".

Je continue donc à procéder en deux temps.
Cordialement
J. K.
Le #18524931
Bonjour, soir, jamo3,
[..]

J'ai vérifié que le dossier "favoris" ( au masculin ) est bien dans
le disque Cusermoi , et le féminin m'amène au même endroit avec
"rechercher".

Article trouvé dans la faq Ie, ça peut aider :
Autre chose :
http://support.microsoft.com/kb/937828/fr
Sinon il faut attendre le passage d'un autre intervenant.

--
Cordialement.
Jacques

Je suis moi aussi récemment passé à Vista. Si ça peut vous aider faite ceci
:

clic... pour démarrer Internet Explorer en haut à gauche il y a 2 étoiles
clic... sur celle jaune avec une croix verte.
Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre ... clic... Organiser les Favoris et
la vous faites ce que vous voulez [ajout, supprime, renomme ecr...]
Si vous voulez que votre nouveau dossier apparaisse dans la barre d'etat,
vous le faites glisser dans le dossier Liens.

Cordialement.

"jamo3" news:%
[...]

Le #18525161
Dans le message de news J. K. nous a dit :
[...]

Salut Jacques
L'uac regle les pbs de creation de favoris la c'est pas tout a fait les
memes symptomes c'etait pourqu'il essaye

Laurent
J. K.
Le #18525691
Bonjour, soir, Laurent,

[..]

Salut Jacques
L'uac regle les pbs de creation de favoris la c'est pas tout a fait
les memes symptomes c'etait pourqu'il essaye

D'accord toutes les solutions sont à essayer lorsque il y a tant de
soucis. Je ne me souviens pas avoir vu ce problème.
Je cherchais aussi la solution lorsque l'on a déplacé le dossier
temporaryfiles, là on ne peut pas enregistrer les pages.
Il peut essayer de déplacer son dossier favorites.
:-))

--
Cordialement.
Jacques